Agenda paroissial du 19 au 27 Août 2017

jeudi 17 août 2017

Samedi 19 Août :

• 16h30 : Mariage de Pierre BLANCHET et de Céline CECHET, à l’église du Sacré-Cœur.
  • 16h30 : Mariage de Frédéric OLIVEIRA et de Emilie DURIS, à l’église Notre-Dame.
  • 16h30 : Mariage de Gabin BEDOS et de Adeline MORENO, à l’église de Comprégnac.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe d’action de grâce à l’occasion de l’au-revoir aux prêtres Florent DIX-NEUF et Jean-Claude LAZUECH, messe à l’intention de Monique MAURY et Pierre FOULQUIER.

Dimanche 20 Août : 20ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église du Sacré-Cœur, messe d’action de grâce à l’occasion de l’au-revoir aux prêtres Florent Dixneuf et Jean-Claude Lazuech, messe de funérailles de Karine ROUCOULES et Gérard DERUY, messe aux intentions de la famille SEGURA-LASSALE.
  • Baptêmes : Dominique TIAGO, Charly PRIETO et Alexia THOMAS.

Jeudi 24 Août :

• 10h30 : Messe, à l’église de St Geniez de Bertrand.

Vendredi 25 Août :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 26 Août :

• 15h00 : Mariage de Didier ARJALIES et de Christine LEBORGNE, à l’église St Martin.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Monique MAURY.

Dimanche 27 Août : 21ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles de Marcel BROUILLET, Monique SALGUES, Jean VERDIER et Claude BERTRAND.
  • Baptêmes : Kerian CAMBON et Mathéo FOURNIER .
  • 10h30 : Messe à l’église de St Georges de Luzençon, messe de funérailles de Anne Marie ALRIC, messe à l’intention de Marie GALIBERT.

Défunts de la semaine : Marcel BROUILLET, Gérard DERUY, Monique SALGUES, Gabriel Jean VERDIER, Lucien DELPAL.

Agenda paroissial du 19 au 27 Août 2017
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »

Tous les jours
de 10h à 12h ,
sauf dimanche et jours fériés