Un pique-nique pour dire "merci et au revoir"

lundi 21 août 2017
par  Alain Desmarest

Dimanche 20 Août, au cours d’une messe d’action de grâces, nous avons dit « merci et au revoir » aux pères Florent Dixneuf et Jean-Claude Lazuech pour les années passées dans notre paroisse.

Merci au père Florent pour son investissement important auprès des jeunes, dans le cadre d’une pastorale vivifiante et féconde.

Merci au père Jean-Claude pour avoir fortifié la communauté paroissiale, développé l’esprit de fraternité et fait confiance à chacun pour qu’il puisse agir en fonction de ses talents.

La messe a été suivie d’un verre de l’amitié sur la place du Sacré-Cœur et d’un pique-nique au terrain Martel. Au cours du repas, nous avons pu exprimer notre gratitude envers nos deux prêtres et vivre avec eux un moment de convivialité très apprécié. Les plats généreux préparés par chacun n’ont laissé personne indifférent. Et c’est à l’ombre bienfaisante des conifères que nous avons pu passer cet agréable moment.

Un pique-nique pour dire
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »

Tous les jours
de 10h à 12h ,
sauf dimanche et jours fériés