Agenda paroissial du 23 Septembre au 1er Octobre 2017

jeudi 21 septembre 2017

Samedi 23 Septembre :

• 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Louis FOURES, Roger MARRACOU, Gérard GAVALDA et Claude et Nini SAUMADE, messe de funérailles pour Edmond MARKARIAN.

Dimanche 24 Septembre : 25ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h00 : Rencontre entre parents et enfants du KT.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de rentrée pour le KT, messe de funérailles de Geneviève RUAS et Rose VERGELY.
    • Baptêmes : Joyce Tess AIGOUY, Romane et Agathe GINESTE.
  • 10h30 : Messe à Saint-Georges-de-Luzençon.

Mardi 26 Septembre :

• 14h00 : Enseignement du frère dominicain Louis-Marie ARIÑO ’Marie à Fatima’ à l’occasion du centenaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima (1917-2017), à l’invitation des équipes du Rosaire (ouvert à tous), au Clos St Joseph à St AFFRIQUE (rue du chanoine Costes, en face de la rue Chevreul). La célébration de l’Eucharistie clôturera la rencontre.

Jeudi 28 Septembre :

• 16h30 : ’Prions l’Evangile’ au presbytère Saint-Martin, comme chaque jeudi, une lecture spirituelle de l’évangile du dimanche, ouverte à tous, en toute liberté.

Vendredi 29 Septembre :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 30 Septembre :

• 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Francis CARRIÈRE et de Marie Paule et Francis MICHAUD, messe animée par les jeunes suivie de la soirée de rentrée de l’aumônerie des lycéens et étudiants.
    • Quête pour l’enseignement religieux(catéchèse).

Dimanche 1 Octobre : 26ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses, messe pour la Solennité de la fête de St François d’Assise.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de Monique CASSAN, messe animée par les Associations Familiales Catholiques à l’occasion de la fête des familles. Ensuite aura lieu le verre de l’amitié avec la présentation du mouvement. Un pique nique partagé aura lieu aux salles du barry.
  • 14h30 : Projection du DVD ’ Le grand miracle’ un film d’animation tout public aux salles du Barry, pour ce dimanche des familles.
    • Quête pour l’enseignement religieux(catéchèse).

Défunts de la semaine : Andrée MAURY, Edmond MARKARIAN, Monique GEOFFROY-BOURDOUSSEAU, Rose VERGELY, Paulette SOULIÉ.

Agenda paroissial du 23 Septembre au 1er (...)
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour Octobre 2017

Les droits des travailleurs et des chômeurs :

Pour le monde du travail afin que le respect et la sauvegarde des droits soient assurés à tous et que soit donné aux chômeurs la possibilité de contribuer à l’édification du bien commun.

Permanences : été 2017