Agenda paroissial du 30 Sept. au 8 oct. 2017

jeudi 28 septembre 2017

Samedi 30 Septembre :

• 13h30 à 16h00 : MEJ aux salles du Barry
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Francis CARRIÈRE, André ROUVIER et de Marie Paule et Francis MICHAUD, messe animée par les jeunes ainsi que la soirée de rentrée de l’aumônerie des lycéens et étudiants.
  • Quête pour l’enseignement religieux(catéchèse).

Dimanche 1 Octobre : 26ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses, messe pour la Solennité de la fête de St François d’Assise, messe pour Elisa KADUMPESSE en remerciement à Sainte Thérèse
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de Monique CASSAN, messe de funérailles de Suzanne PRIVAT, Pierre GREZES et Alfred SANCHO, messe animée par les Associations Familiales Catholiques à l’occasion de la fête des familles. Ensuite aura lieu le verre de l’amitié avec la présentation du mouvement. Un pique nique partagé aura lieu aux salles du barry.
  • Quête pour l’enseignement religieux(catéchèse).

Jeudi 5 Octobre

• 16h30 : ’Prions l’Evangile’ au presbytère Saint-Martin, comme chaque jeudi, une lecture spirituelle de l’évangile du dimanche, ouverte à tous, en toute liberté.
  • 18h00 : Messe pour Paulette SOULIE à Saint Martin

Vendredi 6 Octobre :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 7 Octobre :

• 14h30 : Chapelet médité à Saint Martin
  • 15h30 : Temps d’Adoration, à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe à l’intention du Père Roger MOLINIER et de Gilbert LAGARDE

Dimanche 8 Octobre : 27ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses,
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de Christiane SABATIER
  • Baptême de Carla Annie Nathalie COMAYRAS

Défunts de la semaine : Suzanne PRIVAT, Lucien ROUVIER, Alfred SANCHO, Pierre GREZES, René AMAT.

Paroisse JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »