Agenda paroissial du 30 Sept. au 8 oct. 2017

jeudi 28 septembre 2017

Samedi 30 Septembre :

• 13h30 à 16h00 : MEJ aux salles du Barry
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Francis CARRIÈRE, André ROUVIER et de Marie Paule et Francis MICHAUD, messe animée par les jeunes ainsi que la soirée de rentrée de l’aumônerie des lycéens et étudiants.
  • Quête pour l’enseignement religieux(catéchèse).

Dimanche 1 Octobre : 26ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses, messe pour la Solennité de la fête de St François d’Assise, messe pour Elisa KADUMPESSE en remerciement à Sainte Thérèse
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de Monique CASSAN, messe de funérailles de Suzanne PRIVAT, Pierre GREZES et Alfred SANCHO, messe animée par les Associations Familiales Catholiques à l’occasion de la fête des familles. Ensuite aura lieu le verre de l’amitié avec la présentation du mouvement. Un pique nique partagé aura lieu aux salles du barry.
  • Quête pour l’enseignement religieux(catéchèse).

Jeudi 5 Octobre

• 16h30 : ’Prions l’Evangile’ au presbytère Saint-Martin, comme chaque jeudi, une lecture spirituelle de l’évangile du dimanche, ouverte à tous, en toute liberté.
  • 18h00 : Messe pour Paulette SOULIE à Saint Martin

Vendredi 6 Octobre :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 7 Octobre :

• 14h30 : Chapelet médité à Saint Martin
  • 15h30 : Temps d’Adoration, à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe à l’intention du Père Roger MOLINIER et de Gilbert LAGARDE

Dimanche 8 Octobre : 27ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses,
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de Christiane SABATIER
  • Baptême de Carla Annie Nathalie COMAYRAS

Défunts de la semaine : Suzanne PRIVAT, Lucien ROUVIER, Alfred SANCHO, Pierre GREZES, René AMAT.

Paroisse JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Quine paroissial du relais de St Georges

Intentions de prière du pape François pour janvier 2020

Favoriser la paix dans le monde :

« Prions pour que les disciples de Jésus, les croyants et les personnes de bonne volonté favorisent ensemble la paix et la justice dans le monde. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.