Agenda paroissial du 14 au 22 Octobre 2017

vendredi 13 octobre 2017

Samedi 14 Octobre :

• 10h00 : Eveil à la Foi, Célébration de Toussaint à la Chapelle des Clarisses.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Dominique et Nini SAUMADE.
  • 18h30 : Messe à Creissels, messe à l’intention de Monique MAURY, messe pour une personne décédée.

Dimanche 15 Octobre : 28ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église du Sacré-Cœur, messe d’installation des Pères Bernard QUINTARD et Manoj VISUVASAM et de toute l’équipe du Doyenné, par Mgr François FONLUPT, évêque de Rodez et de Vabres, messe à l’intention de Jean-Marc FOURNIER, messe de funérailles pour Yvonne BERNAT et Odile FORCOLIN.

Mardi 17 Octobre :

• 9h00 à 16h00 : Réunion du bureau du Secours Catholique Tarn, Aveyron, Lozère, aux salles du Barry.
  • 14h00 et 17h30 : Groupe Biblique, aux salles du Sacré-Cœur.
  • 15h00 à 17h00 : Journée mondiale du refus de la misère, Temps de Fraternité suivi d’une Célébration pour les personnes seules ou isolées, aux salles du Barry (rez-de-chaussée).
  • 18h00 : Réunion de préparation des catéchistes, aux salles du Sacré-Cœur.

Mercredi 18 Octobre :

• 20h00 : Groupe Biblique aux salles du Sacré-Cœur.

Vendredi 20 Octobre :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 21 Octobre :

• 15h00 : Prière du Chapelet, pour demander la pluie, à l’église Saint-Martin.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe animée par les jeunes, messe de funérailles de Pierre PAULHE.
  • Quête pour l’enseignement religieux (catéchèse).

Dimanche 22 Octobre : 29ème dimanche du temps ordinaire. Journée missionnaire mondiale

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles d’Odette ALMERAS, messe anniversaire pour Nuno BARROSO, messe pour Gérard LAUZE.
  • Baptêmes : Aaron GIOANNINI et Mathéo LAVABRE.
  • 10h30 : Messe, à l’église de Saint-Georges de Luzençon, messe anniversaire pour René FAGES, messe de neuvaine pour Pierre RIVIERE.
  • Quête pontificale pour la Mission.

Défunts de la semaine : Louis RASCOL, Yvonne BERNAT, Claude ANDRE, Odile FORCOLIN, Odette ALMERAS, Paulette FABRE.

Préparation au mariage 2020

Pour les couples envisageant de
célébrer le sacrement de mariage,
les inscriptions doivent se faire
à la paroisse
du 1er octobre et au 1er février,
dernier délai.
Passée cette date,
la paroisse ne peut s’engager à
prendre en charge la préparation
et la célébration de votre mariage.

Intentions de prière du pape François pour juillet 2019

Intégrité de la justice :

« Pour que ceux qui administrent la justice, œuvrent avec intégrité, et que l’injustice qui traverse le monde n’ait pas le dernier mot. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

pas de permanence les après-midi

Horaire des messes : Eté

A partir du 1er mai