Agenda paroissial du 14 au 22 Octobre 2017

vendredi 13 octobre 2017

Samedi 14 Octobre :

• 10h00 : Eveil à la Foi, Célébration de Toussaint à la Chapelle des Clarisses.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Dominique et Nini SAUMADE.
  • 18h30 : Messe à Creissels, messe à l’intention de Monique MAURY, messe pour une personne décédée.

Dimanche 15 Octobre : 28ème dimanche du temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église du Sacré-Cœur, messe d’installation des Pères Bernard QUINTARD et Manoj VISUVASAM et de toute l’équipe du Doyenné, par Mgr François FONLUPT, évêque de Rodez et de Vabres, messe à l’intention de Jean-Marc FOURNIER, messe de funérailles pour Yvonne BERNAT et Odile FORCOLIN.

Mardi 17 Octobre :

• 9h00 à 16h00 : Réunion du bureau du Secours Catholique Tarn, Aveyron, Lozère, aux salles du Barry.
  • 14h00 et 17h30 : Groupe Biblique, aux salles du Sacré-Cœur.
  • 15h00 à 17h00 : Journée mondiale du refus de la misère, Temps de Fraternité suivi d’une Célébration pour les personnes seules ou isolées, aux salles du Barry (rez-de-chaussée).
  • 18h00 : Réunion de préparation des catéchistes, aux salles du Sacré-Cœur.

Mercredi 18 Octobre :

• 20h00 : Groupe Biblique aux salles du Sacré-Cœur.

Vendredi 20 Octobre :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 21 Octobre :

• 15h00 : Prière du Chapelet, pour demander la pluie, à l’église Saint-Martin.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe animée par les jeunes, messe de funérailles de Pierre PAULHE.
  • Quête pour l’enseignement religieux (catéchèse).

Dimanche 22 Octobre : 29ème dimanche du temps ordinaire. Journée missionnaire mondiale

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles d’Odette ALMERAS, messe anniversaire pour Nuno BARROSO, messe pour Gérard LAUZE.
  • Baptêmes : Aaron GIOANNINI et Mathéo LAVABRE.
  • 10h30 : Messe, à l’église de Saint-Georges de Luzençon, messe anniversaire pour René FAGES, messe de neuvaine pour Pierre RIVIERE.
  • Quête pontificale pour la Mission.

Défunts de la semaine : Louis RASCOL, Yvonne BERNAT, Claude ANDRE, Odile FORCOLIN, Odette ALMERAS, Paulette FABRE.

Intentions de prière du pape François pour février 2019

La traite des personnes :

« Pour l’accueil généreux des victimes de la traite des personnes, de la prostitution forcée et de la violence. »