Agenda paroissial du 21 au 29 Octobre 2017

jeudi 19 octobre 2017

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

Samedi 21 Octobre :

• 15h00 : Prière du Chapelet, pour demander la pluie, à l’église Saint-Martin.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe animée par les jeunes, messe de funérailles de Pierre PAULHE. Quête pour l’enseignement religieux (catéchèse).

Dimanche 22 Octobre : 29ème dimanche du temps ordinaire. Journée missionnaire mondiale

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles d’Odette ALMERAS et de Marie Claude SANISIDRO, messe anniversaire pour Nuno BARROSO, messe pour Gérard LAUZE. Quête pontificale pour la Mission.
  • Baptêmes : Aaron GIOANNINI et Mathéo LAVABRE.
  • 10h30 : Messe, à l’église de Saint-Georges de Luzençon, messe anniversaire pour René FAGES, messe de neuvaine pour Pierre RIVIERE.

Lundi 23 Octobre :

• 14h30 : Réunion des personnes assurant l’accueil au presbytère

Jeudi 26 Octobre :

• 14h30 : Réunion avec partage d’Evangile de la Fraternité Chrétienne des Malades et handicapés aux salles du Sacré-Cœur.
  • 16h30 : ’Prions l’Evangile’ au presbytère Saint-Martin, comme chaque jeudi, une lecture spirituelle de l’évangile du dimanche, ouverte à tous, en toute liberté.

Vendredi 27 Octobre :

• 10h00 à 12h00 : Célébration du Pardon à l’église Saint-Martin
  • 20h30 : Célébration du Pardon à l’église Saint-Martin

Samedi 28 Octobre :

• 10h00 à 11h30 : Rencontre des adultes désirant se préparer au sacrement de confirmation,aux salles du Barry.
  • 15h00 : Conférence de l’association DHIYA fondée par le père BOSCO sur l’activité de l’école solidaire à RAJAGOPALAPERI son village natal, à la chapelle des Clarisses
  • 15h00 : Mariage de Mickael PUECHBROUSSOUX et Lucile CHIQUOT à l’église du Sacré Coeur
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe de funérailles de Julia RIGAL, Anne Marie LACAN et Andrée MAURY, messe à l’intention de Suzanne et André NIEL, messe pour Marie Jeanne PINAUD. Quête pour Saint Vincent de Paul.

Dimanche 29 Octobre : 30ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe anniversaire de Alain LAFONT, Albert BROUSSY, Emile DOUMAYROU et Simon LACOMBE-ROUZIERES, messe pour Yvette SALVAT, messe de sépulture de Jacqueline GALTIER. Quête pour Saint Vincent de Paul.
  • Baptêmes : Louis GUIRAO, Loan GARCIA et Alice CARLES.

Défunts de la semaine : Marie Claude SANISIDRO.

Préparation au mariage 2020

Pour les couples envisageant de
célébrer le sacrement de mariage,
les inscriptions doivent se faire
à la paroisse
du 1er octobre et au 1er février,
dernier délai.
Passée cette date,
la paroisse ne peut s’engager à
prendre en charge la préparation
et la célébration de votre mariage.

Intentions de prière du pape François pour mai 2019

Prière pour l’Église en Afrique, ferment d’unité

« Qu’à travers l’engagement de ses membres, l’Église en Afrique soit ferment d’unité entre les peuples, signe d’espérance pour ce continent. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr