Agenda paroissial du 28 Octobre au 5 Novembre 2017

jeudi 26 octobre 2017

Samedi 28 Octobre :

Attention : A partir du mardi 31 Octobre, changement des horaires et des lieux pour les messes de la Toussaint et les messes dominicales.

• 10h00 à 11h30 : Rencontre des adultes désirant se préparer au sacrement de confirmation, aux salles du Barry.
  • 15h00 : Conférence de l’association DHIYA fondée par le père BOSCO sur l’activité de l’école solidaire à RAJAGOPALAPERI son village natal, à la chapelle des Clarisses.
  • 15h00 : Mariage de Mickaël PUECHBROUSSOUX et Lucile CHIQUOT à l’église du Sacré Coeur.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe de funérailles de Julia RIGAL, Anne Marie LACAN et Andrée MAURY, messe à l’intention de Suzanne et André NIEL,de Marie Jeanne PINAUD et de Adrien MARRAGOU. Quête pour Saint Vincent de Paul.

Dimanche 29 Octobre : 30ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe anniversaire de Alain LAFONT, Albert BROUSSY, Emile DOUMAYROU et Simon LACOMBE-ROUZIERES, messe à l’ intention de Yvette SALVAT et de Jean Marie VEYRIER, messe de funérailles de Jacqueline GALTIER et Martine NAZON. Quête pour Saint Vincent de Paul.
  • Baptêmes : Louis GUIRAO, Loan GARCIA et Alice CARLES.

Mardi 31 Octobre :

• 17h30 : Messe anticipée de la Toussaint, à l’église Saint François.

Mercredi 1 Novembre : Fête de la Toussaint

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses, messe de funérailles de Marie Thérèse MARCHAL.
  • 10h30 : Messe de la Toussaint, à l’’église Saint François, messe à l’intention des familles PINOL et ALVES, ainsi que de Jean Pierre GARLENC et les défunts de sa famille.

Jeudi 2 Novembre :

• Exceptionnellement, pas de réunion ’Prions l’Evangile’,ce jeudi.
  • 18h00 : Messe, à l’église Saint Martin, messe pour les familles BOUYSOU-LOVATO et CARRIERE-SAINTPIERRE.

Vendredi 3 Novembre :

• 10h-12h : Temps d’adoration à l’église St Martin, avec la possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 4 Novembre :

• 14h30 : Chapelet médité, à l’église Saint Martin.
  • 15h30 : Adoration avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon, à l’église Saint Martin.
  • 17h30 : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint François, messe de funérailles de Pierrette ALBINET, messe à l’intention de Monique CASSAN.

Dimanche 5 Novembre : 31ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église Saint François, messe à l’intention de Maria FABIÉ, messe de funérailles de Claude FABRE.
  • 10h30 : Messe, à la salle des fêtes de Saint Georges de Luzençon, messe de l’Hospitalité Aveyronnaise.

Défunts de la semaine : Christophe VAN DE WIELE, Claude FABRE, Pierrette ALBINET, Martine NAZON, Françoise VERGELY.

Agenda paroissial du 28 Octobre au 5 Novembre (...)
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour Novembre 2017

Témoigner de l’Évangile en Asie :

Pour les chrétiens d’Asie afin qu’en témoignant de l’Évangile par la parole et l’action, ils favorisent le dialogue, la paix et la compréhension réciproque, particulièrement avec les membres d’autres religions.

Permanences : été 2017