Agenda paroissial du 28 Octobre au 5 Novembre 2017

jeudi 26 octobre 2017

Samedi 28 Octobre :

Attention : A partir du mardi 31 Octobre, changement des horaires et des lieux pour les messes de la Toussaint et les messes dominicales.

• 10h00 à 11h30 : Rencontre des adultes désirant se préparer au sacrement de confirmation, aux salles du Barry.
  • 15h00 : Conférence de l’association DHIYA fondée par le père BOSCO sur l’activité de l’école solidaire à RAJAGOPALAPERI son village natal, à la chapelle des Clarisses.
  • 15h00 : Mariage de Mickaël PUECHBROUSSOUX et Lucile CHIQUOT à l’église du Sacré Coeur.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame, messe de funérailles de Julia RIGAL, Anne Marie LACAN et Andrée MAURY, messe à l’intention de Suzanne et André NIEL,de Marie Jeanne PINAUD et de Adrien MARRAGOU. Quête pour Saint Vincent de Paul.

Dimanche 29 Octobre : 30ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur, messe anniversaire de Alain LAFONT, Albert BROUSSY, Emile DOUMAYROU et Simon LACOMBE-ROUZIERES, messe à l’ intention de Yvette SALVAT et de Jean Marie VEYRIER, messe de funérailles de Jacqueline GALTIER et Martine NAZON. Quête pour Saint Vincent de Paul.
  • Baptêmes : Louis GUIRAO, Loan GARCIA et Alice CARLES.

Mardi 31 Octobre :

• 17h30 : Messe anticipée de la Toussaint, à l’église Saint François.

Mercredi 1 Novembre : Fête de la Toussaint

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses, messe de funérailles de Marie Thérèse MARCHAL.
  • 10h30 : Messe de la Toussaint, à l’’église Saint François, messe à l’intention des familles PINOL et ALVES, ainsi que de Jean Pierre GARLENC et les défunts de sa famille.

Jeudi 2 Novembre :

• Exceptionnellement, pas de réunion ’Prions l’Evangile’,ce jeudi.
  • 18h00 : Messe, à l’église Saint Martin, messe pour les familles BOUYSOU-LOVATO et CARRIERE-SAINTPIERRE.

Vendredi 3 Novembre :

• 10h-12h : Temps d’adoration à l’église St Martin, avec la possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 4 Novembre :

• 14h30 : Chapelet médité, à l’église Saint Martin.
  • 15h30 : Adoration avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon, à l’église Saint Martin.
  • 17h30 : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint François, messe de funérailles de Pierrette ALBINET, messe à l’intention de Monique CASSAN.

Dimanche 5 Novembre : 31ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église Saint François, messe à l’intention de Maria FABIÉ, messe de funérailles de Claude FABRE.
  • 10h30 : Messe, à la salle des fêtes de Saint Georges de Luzençon, messe de l’Hospitalité Aveyronnaise.

Défunts de la semaine : Christophe VAN DE WIELE, Claude FABRE, Pierrette ALBINET, Martine NAZON, Françoise VERGELY.

Agenda paroissial du 28 Octobre au 5 Novembre (...)
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour Novembre 2018

Au service de la paix :

« Pour que le langage du cœur et le dialogue priment toujours sur le langage des armes. »

Tous les jours
de 10h à 12h ,
sauf dimanche et jours fériés

Notre-Dame 18 h
Creissels 18 h