Agenda paroissial du 25 Novembre au 3 décembre 2017

jeudi 23 novembre 2017

Samedi 25 Novembre :

• 17h30 : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint François, messe animée par les jeunes, messe à l’intention de Pierrette ALBINET, messe pour les défunts de la famille Louis SEGURET et René GAUBERT, messe de funérailles de Raymonde DASSONVILLE et Rosa ALAUZE.
  • 18h30 : Chorale : Répétition, à l’église Saint François.

Dimanche 26 Novembre : Fête du Christ, Roi de l’univers

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église Saint François, messe à l’intention de Teresa et Alfons BARWIK et Pierre GREZES, messe anniversaire pour Roger BAYLE et Clovis CASSAGNES, messe de funérailles pour Pierre BORIE, Paulette SOULIÉ, Maria MURET et Rollande GUIR.
  • Baptême : Maé CARTAILLAC.
  • 10h30 : Messe, à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe pour une intention particulière, messe pour les défunts de la famille BARASCUD-PANTEL, pour Maria et Jean GAYRAL, messe de funérailles pour Gabrielle DOUZOU, Ghislaine FRANÇOIS et André JEAN.

Mardi 28 Novembre :

• 18h : Messe, à l’église Saint Martin, messe pour la famille VAYSSE-GALTIER.

Mercredi 29 Novembre :

• 14h : Réunion mensuelle de la Fraternité des malades et handicapés, aux salles du Sacré Cœur.

Vendredi 1 Décembre :

• 10h-12h : Temps d’adoration à l’église St Martin, avec la possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 2 Décembre :

• 14h30 : Chapelet médité, à l’église Saint Martin.
  • 15h30 : Adoration avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon, à l’église St Martin.
  • 17h30 : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint François, messe à l’intention de Pierrette ALBINET, messe de funérailles de Pierre TIQUET.
  • 18h30 : Chorale : Répétition, à l’église Saint François.
  • 20h30 : Veillée de prière pour la vie, à l’église Saint Martin.

Dimanche 3 Décembre : 1er dimanche de l’Avent

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 9h30 : Rencontre Catéchisme Parents + Enfants + Catéchistes, aux salles du Barry.
  • 10h30 : Messe à l’église Saint François, messe de funérailles pour Georgette ROUJON et Eugène PORTALIER, messe à l’intention de Eugène ROBERT, 2éme étape vers le baptême des enfants du primaire.
    Défunts de la semaine : Eugène PORTALIER, Gabriel VAISSIERE, Georgette ROUJON, Rollande GUIR, Rosa ALAUZE.

Agenda paroissial du 25 Novembre au 3 décembre (...)
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »

Tous les jours
de 10h à 12h ,
sauf dimanche et jours fériés