Agenda paroissial du 23 au 31 Décembre 2017

jeudi 21 décembre 2017

Samedi 23 décembre :

• 17 h 30 : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint François, messe à l’intention de la famille de Claude SAUMADE, de Pierrette ALBINET, de Antonio et Maria FRUITAR, de Marinette GARIGOU et de Francis BARRAL et les défunts de la famille, messe de funérailles de Jeanine DELMAS et de Daniel BALLAREL, messe anniversaire pour Xavier LOERSTCHER.
    -** Les Scouts et Guides de France nous transmettront la Lumière de la Paix de Bethléem
  • 18 h 30 : Chorale : Répétition, à l’église Saint-François.

Dimanche 24 décembre : 4ème dimanche de l’Avent

• 9 h : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : Messe, à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon
  • 10 h 30 : Messe, à l’église Saint-François, messe à l’intention de Georges GELY et Marinette GARRIGOU.
    • Baptême : Owen RAPHAEL.

Veillée de Noël

• 18 h 30 : Messe à l’église Saint François, messe pour Roger CAUMES et Dominique GAL, quête pour le chauffage des églises.
  • 21 h : Veillée de Noël, à l’église Saint François, messe anniversaire pour Josette CHINIARD, quête pour le chauffage des églises.
  • 21 h 30 : Veillée de Noël, à la Chapelle des Clarisses.

Lundi 25 décembre : Fête de Noël

• 9 h : Messe de Noël, à la chapelle des clarisses.
  • 10 h 30 : Messe de Noël, messe à l’intention de Dominique GAL à l’église Saint François, quête pour le chauffage des églises.

Mardi 26 décembre :

• 18 h : Concert de Noël, Orgue à l’église Notre Dame (chants de Noël) Franck BESINGRAND

Jeudi 28 décembre :

• Messe pour Andres DERKACZ, messe à l’intention de Suzanne et André NIEL et de Francois GARLENC.
  • Pas de réunion de ’Prions l’Evangile’. Prochaine rencontre le Jeudi 4/1/2018 au presbytère à 16h30

Samedi 30 décembre :

• 17 h 30 : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint-François, messe à l’intention de Pierrette ALBINET, messe anniversaire pour Andrée DARDEVET, messe pour Juan MORENOCONDE et Roger MARAGOU

Dimanche 31 décembre :

• 9 h : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : Messe, à l’église Saint-François, messe pour la famille ROUDIL et Pierrette ALBINET

Défunts de la semaine : Andrée BENEZET, Jeanine DELMAS

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »