Agenda paroissial du 27 Janvier au 4 Février 2018

jeudi 25 janvier 2018

Samedi 27 janvier :

• 17 h 30 : messe dominicale anticipée à l’église Saint-François, messe à l’intention de la famille LUANS-BRUDY, messe de funérailles de Marie-Thérèse BOUQUELY et Christian MAITRET, messe de neuvaine pour Raymonde LAURENS, messe anniversaire de Adrien MARRAGOU.
  • 18 h 30 : chorale à l’église Saint-François.

Dimanche 28 janvier : 4e du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de Confirmation présidée par Mgr François FONLUPT (18 confirmands), messe de funérailles d’Andrée MILHAU et Nelly MARGALEJO.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe à l’intention de René BERNAT et du Père Raymond IZARD.
    • 14 h 30 : quine du Relais de Saint-Georges.

Mardi 30 janvier :

• 20 h 30 : Réunion catéchistes aux salles du Sacré Cœur

Jeudi 1 février :

• 20 h 30 : Conférence de Mgr François FONLUPT sur le thème ’Enfants d’un même père en Eglise. Donner visage à la fraternité’ à l’église Saint martin

Vendredi 2 février :

• 10 h à 12 h : Temps d’adoration à Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon
  • 18 h : Messe d’action de grâce à l’occasion des 10 ans d’ordination du père Bernard KOFFI. Cette messe sera suivie de la bénédiction des flambeaux aux intentions des familles et des vocations.

Samedi 3 février :

• 14 h 30 : Chapelet médité à Saint-Martin
  • 15 h 30 : Adoration avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon à Saint-Martin
  • 17 h 30 : messe dominicale anticipée à l’église Saint-François, messe à l’intention de la famille de Claude SAUMADE, messe de funérailles de Georgette TOBIAS, messe pour Francis BARRAL et les défunts de la famille, messe anniversaire pour Paul LAFABRIE, messe de neuvaine de Raymonde LAURENS. Quête pour les moyens de communication sociale.
  • 18 h 30 : chorale à l’église Saint-François.

Dimanche 4 février : 5e du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Simon CARO. Quête pour les moyens de communication sociale.
  • Baptême de Michel Marie DENON

Défunts de la semaine : François RASCAS, Christian MAITRET, Louis BALSAN, Nelly MARGALEJO, Simon CARO, Renée SALGUES,

Intentions de prière du pape François pour mars 2019

Reconnaissance des droits des communautés chrétiennes :

« Pour les communautés chrétiennes, en particulier celles qui sont persécutées, afin qu’elles sentent la proximité du Christ et que soient reconnus leurs droits. »