Agenda paroissial du 24 février au 4 mars 2018

jeudi 22 février 2018

Samedi 24 février :

• 17 h 30 : messe dominicale anticipée, à l’église Saint-François, messe à l’intention de Pierre CANCE, Solange BARTHELEMY et Raymonde LAURENS, messe de funérailles pour Yvette CARBASSE, Simone CROUZET et Suzanne BALMAYER.

Dimanche 25 février : 2e dimanche de Carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe à l’intention de Jean FOURNIER et Guy PARGUEL, messe de funérailles pour Roger PRUNET, Paulette BOULOUIS et Simone MONTROZIER.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe anniversaire pour Camille DEMORY, messe pour René GALIBERT, messe à l’intention de Guillaume et Louis BARASCUD et de Marie-Thérèse BARASCUD leurs grands parents.

Lundi 26 février :

• 18 h : Pas de messe à l’église Saint Martin.

Jeudi 1er mars :

• 16 h 30 : "Prions l’Évangile" au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé, ouvert à tous.

Vendredi 2 mars :

• 10 h à 12 h : temps d’Adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h 30 : méditation du chemin de Croix à l’église Saint-Martin.

Samedi 3 mars :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 15 h 30 : temps d’Adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h 30 : messe dominicale anticipée, à l’église Saint-François, messe à l’intention de Pierre CANCE et Raymonde LAURENS, messe pour la famille ANGLES-CANAC, messe de funérailles pour Suzanne BALDOUS, messe pour les défunts et Âmes du Purgatoire.

Dimanche 4 mars : 3e dimanche de Carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses .
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe à l’intention de Solange BARTHELEMY.

Défunts de la semaine :

Roger CARTAILLAC, Roger PRUNET, Angèle BOULOUIS, Suzanne BALDOUS, Lucienne ROQUES, Simone MONTROZIER, Suzanne BALMAYER et Marie CHARVAT.

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »

Tous les jours
de 10h à 12h ,
sauf dimanche et jours fériés