Agenda paroissial du 3 au 11 mars 2018

jeudi 1er mars 2018

Samedi 3 mars :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 15 h 30 : temps d’Adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h 30 : messe dominicale anticipée, à l’église Saint-François, messe à l’intention de Pierre CANCE et Raymonde LAURENS, messe pour la famille ANGLES-CANAC, messe de funérailles pour Suzanne BALDOUS, messe pour les défunts et Âmes du Purgatoire.

Dimanche 4 mars : 3e dimanche de Carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe à l’intention de Solange BARTHELEMY, messe de funérailles pour Marie-Thérèse MAILLÉ.

Mardi 6 mars :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin.

Mercredi 7 mars :

• 16 h : rencontre de l’Équipe du Rosaire "Saint-Martin" au presbytère.

Jeudi 8 mars :

• 14 h 30 : réunion du groupe de la Fraternité Chrétienne des Malades aux salles du Sacré-Cœur.
  • 16 h 30 : "Prions l’Évangile" au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé, ouvert à tous.
  • 18 h : réunion du Conseil des Affaires Économiques au presbytère Saint-Martin.
  • 20 h 30 : Assemblée Générale de l’Association Familiale Catholique, membre de la pastorale familiale, aux salles du Barry.
  • 20 h 30 : groupe de prière-louange à la chapelle du Sacré-Cœur (à droite de l’église).

Vendredi 9 mars :

• 10 h à 12 h : temps d’Adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h 30 : méditation du Chemin de Croix à l’église Saint-Martin.

Samedi 10 mars :

• 17 h 30 : messe dominicale anticipée, animée par les jeunes, à l’église Saint-François, messe à l’intention de Pierre CANCE, Raymonde LAURENS, Solange BARTHELEMY et Clément CANAGUIER, messe de funérailles pour Marie CHARVAT, messe pour les défunts et Âmes du Purgatoire.
  • 18 h : messe à l’église de Creissels, messe de funérailles pour Roger CARTAILLAC.

Dimanche 11 mars : 4e dimanche de Carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 9 h 30 : rencontre KT des parents et enfants, aux salles du Barry.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, 3e étape vers le baptême d’enfants du primaire, messe à l’intention de Marie-Claude SANISIDRO et de Jean-Claude BERTRAND.

Défunts de la semaine :

Marie-Thérèse MAILLÉ et Jacqueline BERGOUNHE.

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »