Agenda paroissial du 17 au 25 mars 2018

vendredi 16 mars 2018

Vendredi 16 mars 2018 :

• de 18 h à 20 h : lecture continue de l’Évangile de saint Marc, à la chapelle des Clarisses. Il y aura juste, avant la lecture une petite introduction. Chacun peut venir quand il veut et repartir quand il veut.

Samedi 17 mars :

• 9 h 45 à 17 h : préparation au mariage aux salles du Barry.
  • 17 h 30 : messe dominicale anticipée, animée par le CCFD, à l’église Saint-François, messe à l’intention de Pierre CANCE, Clément CANAGUIER, Jacky MAS, Aline MALAVAL, Raymonde LAURENS et Patricia CORNET, messe anniversaire pour Joseph TOMAS, messe pour les défunts et Âmes du Purgatoire.

Dimanche 18 mars : 5e dimanche de Carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, animée par le CCFD, messe à l’intention de Solange BARTHELEMY, Marie-Thérèse MONTEILLET, Henriette ANTOINE-VICTOR, Aline MALAVAL, messe de funérailles pour Jacqueline BERGOUNHE et Nicolas VISIELLOF.
    • Baptême de Victoire ROBLET.

Lundi 19 mars :

• 18 h : messe pour la fête de Saint-Joseph avec les établissements catholiques de Millau à l’église Saint-François.

Mardi 20 mars :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin.

Jeudi 22 mars :

• 16 h 30 : ’Prions l’Évangile’ au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé, ouvert à tous.

Vendredi 23 mars :

• 10 h à 12 h : temps d’Adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h 30 : méditation du Chemin de Croix à l’église Saint-Martin.

Samedi 24 mars :

Journée du pardon.

• 9 h 30 à 17 h : journée du pardon à l’église Saint-François, des prêtres seront là pour confesser.
  • 17 h 30 : messe dominicale anticipée, à l’église Saint-François, messe à l’intention de Solange BARTHEMEMY, Clément CANAGUIER, messe anniversaire pour Maurice FOUR, messe de neuvaine pour Raymonde LAURENS, messe de funérailles pour Georges DOGNON et Gabrielle VINS, messe pour les défunts et Âmes du Purgatoire.
    • Quête pour le chauffage des églises.

Dimanche 25 mars : Fête des Rameaux :

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe à l’intention de la famille JAXA-BYKOWSKI, de Bernard DEJEAN et ses parents et de Jean DELMAS et son épouse Emma, de Ksénia VAYSSIÈRE, messe de funérailles pour Lucienne ROQUES.
  • Baptême de Emma MOULINNEUF.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe à l’intention de Guillaume BARASCUD et de Louis et Marie-Thérèse BARASCUD ses grands-parents, messe anniversaire de Camille DEMORY.
    • Quête pour le chauffage des églises.

Défunts de la semaine : Nicolas VISIELOFF, Emilienne CARTAILLAC, Gabriel VINS, Ksénia VAYSSIÈRE et Micheline LAGUINAS.

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Préparation au mariage 2020

Pour les couples envisageant de
célébrer le sacrement de mariage,
les inscriptions doivent se faire
à la paroisse
du 1er octobre et au 1er février,
dernier délai.
Passée cette date,
la paroisse ne peut s’engager à
prendre en charge la préparation
et la célébration de votre mariage.

Intentions de prière du pape François pour décembre 2019

L’avenir des enfants, une priorité :

« Pour que chaque pays prenne les moyens nécessaires pour faire de l’avenir des enfants une priorité, particulièrement ceux qui sont en souffrance. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.