Agenda paroissial du 19 au 27 mai 2018

jeudi 17 mai 2018

Samedi 19 mai :

• 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de la famille POUJOL-CRISTOL et de la famille FADAT-SAUVAIRE, messe de funérailles pour Alain ALAUZE.
  • Quête pour les Séminaires et l’Institut Catholique.

Dimanche 20 mai : Fête de la Pentecôte

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de la famille TOMAS, de Jean Pierre JOANNY et de Gérard SOLANET, messe de funérailles pour Ginette BOYER et Nadine PARGUEL, messe anniversaire d’Henriette VACHIN.
  • Quête pour les Séminaires et l’Institut Catholique.
  • Baptêmes : Pauline BARDOU et Elona GROSSET.

Mardi 22 mai :

• 14 h 30 : Chapelet, suivi de la messe, animés par les équipes du Rosaire et ouvert à tous à la chapelle de la Salette, messe à l’intention de Marie Thérèse GELY.

Mercredi 23 mai :

• 14 h 30 : Réunion de la commission communication, au presbytère Saint-Martin.

Jeudi 24 mai :

• 16 h 30 : ’prions l’Évangile’ au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé, ouvert à tous.

Vendredi 25 mai :

• 10 h - 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 26 mai :

A l’occasion de la fête des mères, quêtes à la sortie de toutes les messes de samedi et dimanche pour l’association ’Marthe et Marie’ en faveur des futures mères en difficulté.

• 9 h à 16 h : préparation à la première communion, à Notre-Dame de la Salvage.
  • 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe animée par les jeunes.

Dimanche 27 mai : Fête de la Sainte Trinité

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe, à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention des défunts de la famille ROUSTAN-BRAGER.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe à l’intention de Jean GAUFRE, Danièle GINESTE, Pierre GAUBERT et Josette ROMERO.

Défunts de la semaine : Georgette BOYER, René DOUZOU, Pierrette ROUVELET, Alain ALAUZE, Nadine PARGUEL.

Agenda paroissial du 19 au 27 mai 2018
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »