Agenda paroissial du 16 au 24 juin 2018

jeudi 14 juin 2018

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

Samedi 16 juin :

• 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe animée par les jeunes, baptêmes et premières communions de collégiens, messe anniversaire pour Maurice COURTIAL et Juliette LUANS, messe pour les défunts de la famille BRUDY et de la famille d’André et Laurence VALÈS.
  • À la sortie de la messe une vente de bougies sera organisée pour financer le pélerinage des jeunes à Rome.
  • 19 h 30 : Soirée ’Portes ouvertes’ aumônerie des lycéens au presbytère Saint-Martin.

Dimanche 17 juin : 11e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • de 9 h 30 à 10 h 30 : KT dimanche aux salles du Sacré-Cœur.
  • 10 h 30 : messe, 1ère étape de baptême pour des enfants du catéchisme, messe de funérailles de Raymond ANGLES, Pierre JUGLA et René SERIEYS, à l’église du Sacré-Cœur.
  • Baptêmes : Lilou RAYNAL, Inès CAURET, Claire NATANIEL.

Jeudi 21 juin :

• 16 h 30 : ’prions l’Évangile’ au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé, ouvert à tous.

Vendredi 22 juin :

• 10 h - 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 20 h 30 : Marche et prières vers la chapelle de Luzençon à partir de l’embranchement de la route de Luzençon sur la route de Saint Georges à Saint Rome de Tarn

Samedi 23 juin :

• Journée inter-groupes JP du diocèse
  • 15 h : Mariage de Gérard ALRIC et Sylvie LAROUZI à Saint Georges de Luzençon
  • 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe àl’intention de Guillaume BARASCUD et M. JOANNY, messe de funérailles de Robert SAUMADE

Dimanche 24 juin : 12e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe anniversaire de Marie Hélène VALLAT et Rachel LIBOUREL
  • 10 h 30 : messe au Sacré Coeur, messe anniversaire de Marie Hélène SOLA, messe à l’intention de M. JOANNY, messe de funérailles de Frédéric BERTRAND,
  • Baptêmes de Melvin VALDEZ-GAYRAUD et Maël DEJEAN
  • 10h30 : Messe à Saint Georges de Luzençon, messe anniversaire de Serge BEDESSEM, messe à l’intention de Danièle GINESTE et son frère Pierre GAUBERT, messe de funérailles de Bruno RIGAL

Défunts de la semaine : Suzanne RAYMOND, René SERIEYS, Gérard DUMAS, Frédéric BERTRAND.

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »