Agenda paroissial du 29 septembre au 7 octobre 2018

jeudi 27 septembre 2018

Samedi 29 septembre :

• 10 h à 12 h : inscription des jeunes à l’aumônerie de l’Enseignement public et rencontre avec les parents aux salles du Barry.
  • 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe de rentrée de l’aumônerie des lycéens animée par les jeunes, messe anniversaire pour Francis CARRIERE, messe de funérailles de Daniel BERTAUX.
    • Baptême : Guillemette MAURY.

Dimanche 30 septembre : 26e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe, à l’église du Sacré-Cœur, entrée en église de trois catéchumènes, messe anniversaire de Pierre GREZES et René AMAT, messe à l’intention de la famille SAUVEPLANE.
    • Baptême : Victoire PETRIGNANI.

Mercredi 3 octobre :

• 14 h 30  : SEM formation assurée par le Père D’Esparron ’Comment visiter les personnes isolées, malades, ...’ aux salles du Barry.

Jeudi 4 octobre :

• 10 h : messe de solennité de Saint François d’Assise au monastère des Clarisses.
  • 16 h 30 : ’prions l’Évangile au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé, ouvert à tous.
  • 18 h : Conseil des affaires économique au presbytère Saint Martin

Vendredi 5 octobre :

• 10 h à 12 h : Temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 6 octobre :

• 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe à l’occasion des 50 ans de mariage de Teresa GONZALO dans cette église.
    • Quête pour l’enseignement religieux

Dimanche 7 octobre : 27e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe, à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de Robert JASSIN et de la famille VIDAL
  • 10 h : Rendez vous à l’église du Sacré-Cœur pour la messe de rentrée de l’éveil à la foi
  • 10 h 30 : messe, à l’église du Sacré-Cœur, messe anniversaire d’Alain SICURANT, messe de funérailles de Robert LAPEYRE
    • Quête pour l’enseignement religieux
    • Baptême : Valentin MOULIN.

Défunts de la semaine : Elise GRIALOU

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »