Agenda paroissial du 20 au 28 octobre 2018

,

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

Samedi 20 octobre :

• 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe anniversaire de Pierrette ALBINET et Robert LAFON, messe à l’intention de Christiane Laurence SAILHAC et Louis GELY.
  • Quête pontificale pour la mission.

Dimanche 21 octobre : 29e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe, à l’église du Sacré-Cœur, messe d’accueil des nouveaux arrivants (un pot de bienvenue sera offert à la sortie de la messe), messe de funérailles de Lucien BARRAU, messe anniversaire pour Nuno BARROSO. messe à l’intention de Jean-Luc JULIE.
  • Journée missionnaire mondiale.
  • Quête pontificale pour la mission.
  • Du 21 au 26 octobre : pèlerinage des lycéens de Millau à Rome.

Jeudi 25 octobre :

• 16 h 30 : "prions l’Évangile" au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé, ouvert à tous.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe aux intentions de la famille MAURIAS.

Vendredi 26 octobre :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 27 octobre :

• 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe de funérailles de Gabriel VERNHET et Geneviève MARQUETTE, messe anniversaire pour Julie RIGAL et Anne-Marie RIGAL-LACAN.
  • 18 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe de funérailles de Danièle MUR, de Robert ROUCOULES et de Maurice POUHNET, messe anniversaire pour le Père Robert MAYRAN et pour René FAGES, messe à l’intention de Raymonde VALBUENA.

Dimanche 28 octobre : 30e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe, à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de Thérèse BOUILLON et son fils Denis.
  • 10 h 30 : messe, à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles de Christiane CARRAT, messe anniversaire pour Marie-Claude SANISIDRO, messe à l’intention d’Odile VALAT et de Jean FOURNIER.
  • Baptêmes : Louise LAPEYRE et Laura DELTINGER.

Défunts de la semaine :

Maurice POUHNET, Lucien BARRAU, Georges ROUVIER, Christiane CARRE, Gabriel VERNHET, Michel LAVABRE, Jacqueline MOLINIER, Germaine MARQUETTE.

A partir du 31 octobre, horaires d’hiver : les messes dominicales seront célébrées à l’église Saint-François, le samedi à 17 h 30 et le dimanche à 10 h 30.

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »