Agenda paroissial du 27 octobre au 4 novembre 2018

jeudi 25 octobre 2018

Samedi 27 octobre :

• 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe de funérailles de Gabriel VERNHET, Geneviève MARQUETTE et Maurice POUHNET ; messe anniversaire pour Julie RIGAL et Anne-Marie RIGAL-LACAN.
  • 18 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe de funérailles de Danièle MUR, et de Robert ROUCOULES ; messe anniversaire pour le Père Robert MAYRAN et pour René FAGES ; messe à l’intention de Raymonde VALBUENA.

Dimanche 28 octobre : 30e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe, à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de Thérèse BOUILLON et Denis.
  • 10 h 30 : messe, à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles de Christiane CARRAT, messe anniversaire pour Marie-Claude SANISIDRO, messe à l’intention d’Odile VALAT et de Jean FOURNIER.
    • Baptêmes : Louise LAPEYRE et Laura DELTINGER.

Lundi 29 octobre :

• 18 h : pas de messe à l’église Saint-Martin.
  • 20h : célébration de la réconciliation à l’église Saint-Martin.

Mardi 30 octobre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, à l’intention de Jean-Pierre CAUMES.
  • 18h : messe à la chapelle des Clarisses à l’intention de Simone CONNES.

Mercredi 31 octobre : horaires d’hiver

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Christian COSTECALDE .

Jeudi 1er novembre : Fête de tous les Saints

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses à l’intention de Hubert VAYSSAC et Muriel.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Carmen GIMENEZ, messe à l’intention de René et Alix SERIEYS, et des familles PINOL et ALVES.
  • 16 h 30 : en raison de la fête de la Toussaint, il n’y aura pas de rencontre de « Prions l’évangile ».

Vendredi 2 novembre : Commémoration des fidèles défunts

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, à l’intention des défunts des familles LOVATO-BOUYSSOU, et pour les défunts de la famille SERIEYS-ROUJON.

Samedi 3 novembre :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 15 h 30 : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Denise ANDRË ; messe d’action de grâce pour les 50 ans de mariage de Mr & Mme ROUGRET ; messe à l’intention des défunts des familles POUJOL et LACAN.

Dimanche 4 novembre : 31e dimanche du temps ordinaire

• Journée des malades à la salle des fêtes de Saint-Georges-de-Luzençon,organisée par l’Hospitalité aveyronnaise ; messe à 10 h 30, suivie du repas et animations.
  • 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Sylvette MOURIËS et de Henri GARCENAC ; messe anniversaire pour Maurice et Alice GALZIN ; et à l’intention de la familleJAXA-BYKOWSKI.
    • Baptême : Sofia MORENO.

Défunts de la semaine :

Henri CARCENAC, Raymonde CAYZAC, Sylvette MOURIËS, Denise ANDRË,
Eric HOUDELETK, Anne-Marie COHEN, et Sœur Myriam, clarisse du monastère de Millau.

Préparation au mariage 2020

Pour les couples envisageant de
célébrer le sacrement de mariage,
les inscriptions doivent se faire
à la paroisse
du 1er octobre et au 1er février,
dernier délai.
Passée cette date,
la paroisse ne peut s’engager à
prendre en charge la préparation
et la célébration de votre mariage.

Intentions de prière du pape François pour décembre 2019

L’avenir des enfants, une priorité :

« Pour que chaque pays prenne les moyens nécessaires pour faire de l’avenir des enfants une priorité, particulièrement ceux qui sont en souffrance. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.