Agenda paroissial du 3 au 11 novembre 2018

jeudi 1er novembre 2018

,

Samedi 3 novembre :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 15 h 30 : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Denise ANDRÉ, messe d’action de grâce pour les 50 ans de mariage de Mr et Mme Pierre ROUSSET, messe à l’intention des défunts des familles POUJOL et LACAN.

Dimanche 4 novembre : 31e dimanche du temps ordinaire

• Journée des malades à la salle des fêtes de Saint-Georges-de-Luzençon, organisée par l’Hospitalité aveyronnaise ; messe à 10 h 30 suivie du repas puis des animations.
  • 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Sylvette MOURIÈS et de Henri GARCENAC, messe anniversaire pour Maurice et Alice GALZIN, messe à l’intention de la famille JAXA-BYKOWSKI.
  • Baptême : Sofia MORENO.

Mardi 6 novembre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, à l’intention de Robert COUZY et sa famille et les défunts de la famille de Marie Thérèse GÉLY.
  • 18h : messe à la chapelle des Clarisses à l’intention de Sœur Myriam .

Mercredi 7 novembre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de Jean Pierre CAUMES et pour les familles FAGES et MOLINIE.
  • 20 h30 : Réunion de l’E.A.P. (Équipe d’Animation Paroissiale).

Jeudi 8 novembre :

• 18 h : conseil pour les affaires économiques au presbytère Saint-Martin.

Vendredi 9 novembre :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 10 novembre :

• 17 h 30 : messe à l’église de Creissels, messe de funérailles pour Jean Pierre CAUMES, messe à l’intention des familles CAPEL et JULIÉ.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe à l’intention de Marie Thérèse et Louis SEGURET et les défunts de la famille, messe anniversaire pour Gabriel VAISSIÈRE.

Dimanche 11 novembre : 32e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de la famille FOURCADIER.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe à l’intention de la famille FOURCADIER et de Jean Marie BOS.
  • Baptême : Louise CAREL.

Défunt de la semaine : Étienne BOYER.

Agenda paroissial du 3 au 11 novembre (...)
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »