Agenda paroissial du 17 au 25 novembre 2018

jeudi 15 novembre 2018

Samedi 17 novembre :

• 17 h 30 : Messe à l’église Saint-François, messe de funérailles pour Gustave REY, messe à l’intention de la famille SAUMADE Claude, de Claire THIERRY et de Jacotte MOLINIE.
    • Quête pour le Secours Catholique

Dimanche 18 novembre : 33e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : Messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de René BALDET, Angèle BARRAL et des défunts des familles BALDET-FABRE.
  • 10 h 30 : Messe à l’église Saint-François, messe de funérailles pour Jeanne JONQUET, Maëva GAUBERT, Marie BOULET et Roger LACAN, messe à l’intention de la famille FOURCADIER, des défunts des familles LACOMBE-BOUISSOU et POUJOL-VEYRES, des défunts de la famille de Raymonde ANDRE, et pour Jean-Marie BOS.
    • Quête pour le Secours Catholique
  • 12 h : Rencontre des jeunes professionnels aux salles du Sacré-Cœur

Lundi 19 novembre :

• 20 h 30 : Préparation " KT dimanche" aux salles du Sacré-Cœur.

Mardi 20 novembre :

• 18 h : Messe à l’église Saint-Martin à l’intention des familles MAYMARD , CALVET et MESSONNIER.
  • 18 h : Messe à la chapelle des Clarisses à l’intention de Jean-Pierre CAUMES .

Mercredi 21 novembre :

• 16h : Rencontre du Mouvement Chrétien des Retraités au presbytère Saint-Martin.
  • 18h : Messe à l’église St Martin, à l’intention de Cécile ROZIERES et des familles LOUBAT et MIGNONAC.

Jeudi 22 novembre :

• 16 h 30 : "Prions l’Évangile" au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.

Vendredi 23 novembre :

• 10 h à 12 h : Temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 24 novembre :

• 17 h 30 : Messe à l’église Saint-François, à l’intention de la famille FAISANDIER-BIAU.
  • 17 h 30 : Messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe à l’intention de Denise ROBERT (offerte par l’équipe du Rosaire de Saint Georges).
    • Baptême de Ninon CADENET.

Dimanche 25 novembre : Fête du Christ, Roi de l’univers.

• 9 h : Messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : Messe à l’église Saint-François, messe de funérailles pour Raymonde CAYZAC, messe à l’intention d’Yvette SALVAT et de Marcelle CAVALIER.

Défunts de la semaine :

Maëva GAUBERT, Roger LACAN, Bernard DELAPORTE, Marie BOULET, Gustave REY.

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »