Agenda paroissial du 24 novembre au 2 décembre 2018

jeudi 22 novembre 2018

,

Samedi 24 novembre :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, à l’intention de la famille FAISANDIER-BIAU et de la famille CARRIERE-SAINT-PIERRE Léonce.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe à l’intention de Joseph ROUCOULES et de Denise ROBERT (offerte par l’équipe du Rosaire de Saint-Georges).
  • Baptême de Ninon CADENET.

Dimanche 25 novembre : Fête du Christ, Roi de l’univers.

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles pour Claude POUJOULA et Raymonde CAYZAC et Jean-Paul BROUILLET, messe à l’intention d’Yvette SALVAT, d’Angèle BONNEFOUS et de Marcelle CAVALIER.

Mardi 27 novembre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin à l’intention de Monique BERNOLIN et Marie-Jeanne PINEAU.
  • 18 h : Messe à la chapelle des Clarisses à l’intention de Jean-Pierre CAUMES.

Jeudi 29 novembre :

• 16 h 30 :"prions l’Évangile" au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.

Vendredi 30 novembre :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 1e décembre :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 15 h 30 : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, à l’intention de Geneviève MARQUETTE et de la famille VAYSSETTES-SAUMADE, messe anniversaire pour Marie GARRIGOU.
  • 20 h 30 :"Veillée pour la vie " à l’église Saint-Martin.

Dimanche 2 décembre : 1e dimanche de l’avent

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses pour René BALDET, Angèle BARRAL et les défunts des familles BALDET-FABRE.
  • 9 h 30 à 12 h : KT dimanche aux salles du Barry.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles pour Gilberte ROUALDES, messe à l’intention de Maurice et Aline GALZIN, d’ Eugène ROBERT et d’Angèle BONNEFOUS.
  • 15 h : concert chrorale Emma Calvé "concert de Noël" à l’église Saint-François.

Défunts de la semaine :

Solange SOLANET, Serge MARQUES, Jean-Paul BROUILLET et Gilberte ROUALDES.

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »