Agenda paroissial du 15 au 23 décembre 2018

jeudi 13 décembre 2018

Samedi 15 décembre :

• 10 h : célébration de l’éveil à la foi à la chapelle des sœurs de Saint-Joseph.
  • 10 h à 17 h : journée du pardon à l’église Saint-François.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles pour Claire THIEFFRY et messe à l’intention de Jules et Léone GARLENC.
    • Vente de bougies pour le secours catholique.

Dimanche 16 décembre : 3e dimanche de l’avent

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses , messe pour le Père Pierre RAPHAËL, messe pour Jean et Josette BRENGUIER.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles pour Yvette AUGE,
    • vente de bougies par le Secours Catholique.

Mardi 18 décembre :

• 18 h : messe à la chapelle des clarisses, messe à l’intention de Jean-Pierre CAUMES.
  • 20 h 30 : Préparation de la remise du livret aux salles du Sacré-Cœur.

Jeudi 20 décembre :

• 16 h 30 : ’prions l’Évangile’ au presbytère Saint-Martin. Lecture hebdomadaire du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.
  • 18 h - 21 h : Soirée de Noël de l’A.E.P. aux salles du Barry.

Vendredi 21 décembre :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 22 décembre :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe pour Françis BARRAL et sa famille, messe de neuvaine pour Yvette AUGE.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon , messe anniversaire pour le Père Raymond IZARD, messe de funérailles pour Lucienne OBIN et M. CASTELLARIN, messe anniversaire pour René BERNAT
  • 17 h – 19 h : Concert de Noël par l’accordéon club de Millau à l’église Saint-Martin

Dimanche 23 décembre : 4e dimanche de l’avent

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses , messe pour René BADET, Angèle BARRAL et les défunts des familles BALDET-FABRE
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Georges ROUVIER.

Défunts de la semaine : Raymonde LACROIX, Yvette AUGE, René MALLOT

Intentions de prière du pape François pour janvier 2019

Les jeunes à l’école de Marie :

« Prions pour les jeunes, en particulier ceux d’Amérique latine, afin qu’à l’exemple de Marie, ils répondent à l’appel du Seigneur pour communiquer au monde la Joie de l’Évangile. »