Agenda paroissial du 22 au 30 décembre 2018

jeudi 20 décembre 2018

Samedi 22 décembre :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe pour Francis BARRAL et sa famille, messe de neuvaine pour Yvette AUGE. Les Scouts de France vendront des lumignons à l’entrée de l’église pour les foyers qui ne seraient pas équipés. Il est toutefois recommandé de venir avec 1 lumignon par foyer pour recevoir la Lumière de la Paix de Bethléem (et la transmettre).
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges, messe anniversaire pour le père Raymond IZARD et René BERNAT, messe de funérailles pour Lucienne OBIN, Suzanne VESINET et Robert CASTELLARIN, messe pour Joseph ROUCOULES.
  • 17 h à 19 h : concert de Noël par l’accordéon club de Millau à l’église Saint-Martin.

Dimanche 23 décembre : 4e dimanche de l’avent

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses , messe pour René BADET, Angèle BARRAL et les défunts des familles BALDET-FABRE. Au cours de la messe, les Scouts et Guides de France transmettront la Lumière de la paix de Bethléem. Il est demandé aux paroissiens de venir avec 1 lumignon par foyer pour recevoir la Lumière de la Paix de Bethléem (et la transmettre).
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Georges ROUVIER et Pierre BOUILLON. Au cours de la messe, les Scouts et Guides de France transmettront la Lumière de la paix de Bethléem. Il est demandé aux paroissiens de venir avec 1 lumignon par foyer pour recevoir la Lumière de la Paix de Bethléem (et la transmettre).

Lundi 24 décembre : veillée de Noël

• 18 h : messe de Noël à l’église Saint-François (familles et enfants), messe anniversaire pour Dominique et Alexandre GAL. Quête pour le chauffage.
  • 18 h 30 : messe de Noël à l’église Saint-Martin.
  • 21 h : veillée de Noël à l’église Saint-François ( animée par les jeunes ), messe anniversaire pour une maman, messe pour Monique et Robert SIDIBE.
  • 22 h : veillée de Noël à la chapelle des Clarisses.

Mardi 25 décembre : nativité du Seigneur

• 9 h : messe du jour de Noël à la chapelle des clarisses.
  • 10 h 30 : messe du jour de Noël à l’église Saint-François, messe anniversaire pour Dominique et Alexandre GAL, messe pour Etienne VACAT. Quête pour le chauffage des églises.

Vendredi 21 décembre :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 29 décembre :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-François.

Dimanche 30 décembre : Fête de la Sainte Famille

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe pour Léopold SAUVEPLANE, Jean CASTANIER et Jean-Marc FOURNIER.

Défunts de la semaine :

Pierre BOUILLON, Suzanne VESINET.

Préparation au mariage 2020

Pour les couples envisageant de
célébrer le sacrement de mariage,
les inscriptions doivent se faire
à la paroisse
du 1er octobre et au 1er février,
dernier délai.
Passée cette date,
la paroisse ne peut s’engager à
prendre en charge la préparation
et la célébration de votre mariage.

Intentions de prière du pape François pour juillet 2019

Intégrité de la justice :

« Pour que ceux qui administrent la justice, œuvrent avec intégrité, et que l’injustice qui traverse le monde n’ait pas le dernier mot. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

Horaire des messes : Eté