La chorale Emma Calvé en concert à Aguessac

jeudi 10 janvier 2019

AGUESSAC

CONCERT en l’église Dimanche 20 janvier 2019 à 15hoo

Sous les voutes de l’église Notre Dame de Lumenson, les voix harmonieuses des choristes de la Chorale Emma Calvé, vont faire vibrer ce lieu et suspendre le temps pour un moment de grâce.

En effet, comme à son habitude, un concert de qualité de la Chorale Emma Calvé, dirigée par la chef de chœur Emiliya Archimbaud (concertiste) qui avait su précédemment à Millau (au monastère des Clarisses et à Saint François) émouvoir le public, enchanté d’une si belle prestation.-

Un intermède musical sera proposé pour laisser s’envoler le talent du duo de la violoniste Emiliya NACHEVA et de la Pianiste Marie-Cécile Charlet.

Soyez nombreux à en profiter et venez applaudir ces bénévoles locaux qui adorent chanter pour nous enchanter. Chaque spectateur est une récompense.

Entrée : Libre participation.

A noter pour la saison 2019, soutenue par les élus, le succès de la chorale (médaillée de la ville) oblige d’offrir de nouveaux horaires, notamment le lundi à partir de 19h30 et le vendredi à partir de 14h30.

Les horaires sont adaptables. Informations au 06 45 24 93 36.

Chorale Emma Calvé