Agenda paroissial du 9 au 17 février 2019

,

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

Samedi 9 février :

• 17 h 30 : messe à l’église de Creissels,messe de funérailles pour Arlette BALARD, Jean CONSTANS et Joseph PRIVAT, messe à l’intention de Eric HOUDELETK.
  • 17 h 30 : messe dominicale anticipée àl’église Saint-François, messe animée par les jeunes, messe de funérailles pour Robert BORDES, messe à l’intention de Josette PORTALIER, messe neuvaine pour Maria ANINAT. Une vente de gâteaux aura lieu pour le rassemblement des 3éme et 4ème à Lourdes.

Dimanche 10 février : 5ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François.

Jeudi 14 février :

• 14 h 30 : Réunion mensuelle de la Fraternité Chrétienne des Malades et Handicapés aux salles du Sacré-Coeur.
  • 16 h 30 :’prions l’évangile au presbytère Saint-Martin. Lecture du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.

Vendredi 15 février :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 16 février :

• 09 h à 17 h : parcours de formation chrétienne ’théophile’ aux salles du Barry.
  • 14 h à 21 h : Préparation au mariage aux salles du Sacré-Coeur.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-François, à l’intention de Joël BOUSCARY et Francis CARRIERE.

Dimanche 17 février : 6ème dimanche du temps ordinaire. Messe du dimanche de la santé.

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 9 h à 17 h : journée préparatoire au mariage aux salles du barry.
  • 10 h : éveil à la foi à la chapelle des soeurs de Saint-Joseph, puis messe à 11 h, 2 bd de l’ayrolle.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles pour jean-Claude GAYRAUD, messe pour Léonce BLANC, Paul POMAREDE, Angèle LECLUEPEYS, Sabine KIERUL et pour les défunts de la famille FABIE. Baptême de Elise MANSON-SALGUES.

Défunts de la semaine : Georges VAISSIERE, Angela TESTA, Renée MAS, Jacques DELON, Joseph PRIVAT

Intentions de prière du pape François pour avril 2019

Le Pape François appelle à prier pour les médecins et humanitaires en zone de combat.

« Le Saint-Père salue le travail des médecins et du personnel humanitaire présents en zones de conflits qui risquent leur vie pour sauver la vie des autres. . »