Fraternité Chrétienne des personnes malades et handicapées

mardi 2 avril 2019

La Fraternité Chrétienne des personnes malades et handicapées est un mouvement d’Eglise national et international. Elle rejoint les personnes malades et handicapées pour les aider à s’intégrer dans leur milieu de vie, sortir de leur isolement, cheminer avec elles dans un esprit de fraternité, de confiance, d’amitié et de joie.

Elle tente de créer des liens personnels et communautaires entre les personnes malades par des visites, courrier, téléphone, rencontres et journées d’amitié. Dans notre paroisse, une équipe se réunit régulièrement aux salles du Sacré-cœur.
Chaque année , nous retrouvons les autres équipes du diocèse pour une journée de réflexion autour d’un thème, d’un témoignage, nous avons aussi des journées de détente et d’amitié -
Contact sur Millau : Bernard et Suzanne Guittard, 581 a, rue de Louga 12100 Millau – tel 0565590238 ou 0579234362 .