Agenda paroissial du 4 au 12 mai 2019

jeudi 2 mai 2019

Samedi 4 mai :

ATTENTION : CHANGEMENT D’ÉGLISE A PARTIR DE CE WEEK-END ET APPLICATION DES HORAIRES D’ÉTÉ

• 14 h 30 : chapelet médité suivi de l’adoration à l’église Saint-Martin.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe de funérailles de Marie AIGOUY et Paul MARTELL, messe à l’intention de Joël BOUSCARY et François RUBIO.

Dimanche 5 mai : 3ème dimanche de Pâques

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de Denise BERTRAND.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles de Lucette ISSANES et Paul MICHEL, messe à l’intention de Maria et Jean GAYRAL, messe anniversaire pour Eric ANTOINE-VICTOR.

Mardi 7 mai :

• 14 h : chapelet et messe, animés par les équipes du Rosaire à la chapelle Notre-Dame de la Salette. Ouvert à tous.
  • 14 h : commission communication.

Mercredi 8 mai :

• 20 h : soirée de partage entre chrétiens pour la crise que traverse l’église actuellement, aux salles du Barry.

Jeudi 9 mai :

• 16 h 30 : "Prions l’Evangile" au presbytère Saint-Martin. Lecture du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.

Vendredi 10 mai :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 20 h 30 : préparation au baptême aux salles du Barry.

Samedi 11 mai :

• 9 h 15 à 16 h 15 : retraite des enfants préparant leur 1ère communion à la Salvage.
  • 18 h : messe à l’église de Creissels, à l’intention de Eric HOUDELETK
  • 18 h : messe animée par les jeunes à l’église Notre-Dame, à l’intention de Denise BERTRAND. Quête pour la journée mondiale des vocations (service diocésain des vocations et séminaires).

Dimanche 12 mai : 4ème dimanche de Pâques

• "Dimanche autrement" : après la messe, repas partagé et animations à l’école du Sacré-Cœur (voir affiches).
  • 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles d’Yvonne PLANCKE, messe anniversaire pour Elise AIGOUY. Baptême de Jules MERVIEL.
  • 16 h 30 : concert de la chorale Emma Calvé et de l’ensemble vocal des Causses à l’église du Sacré-Cœur (le produit de la quête sera donné pour la restauration du carillon du Sacré-Cœur).

Défunts de la semaine :

Marie-Thérèse DALLE, Paul MARTELL, Marie AIGOUY, Lucette ISSANES, Mauricette MAURY, Claudette MORENO.

Intentions de prière du pape François pour fevrier 2020

Entendre le cri des migrants :

« Prions pour que le cri de tant de migrants victimes de trafics criminels soit entendu et pris en compte : ils sont nos frères et sœurs en humanité. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.