PRIERE POUR LA FETE PAROISSIALE

DU 29 SEPTEMBRE 2013
dimanche 8 septembre 2013

(Cette prière est destinée à préparer spirituellement la fête de rentrée intergénérationnelle du 29 septembre. Elle peut être récitée chaque jour)

Esprit de Pentecôte fait du 29 septembre 2013 une journée intergénérationnelle de foì, de joie, de partage et de paìx.

• Viens renouveler en nous la grâce de notre baptême et de notre confirmation.
  • Rends nous attentif aux personnes qui nous entourent, spécialement aux plus petits, à ceux qui vivent dans la précarité,
  • Embrase de ton feu d’amour la paroisse Jean XXIII des Grands Causses pour Iui donner un nouvel élan missionnaire.

Mettons cette journée sous la protection du Bienheureux JeanXXIII, patron de notre paroisse. Demandons-lui d’intercéder auprès du Christ. C’est lui qui donne force et dynamisme.

Bienheureux Jean XXIII, toi qui es connu, aimé et invoqué dans le monde entier comme le « bon Pape Jean », aide-nous à découvrir dans les événements tristes et Joyeux de notre existence, l’amour infini, l’immense bonté, la mystérieuse action et l’éternelle miséricorde de Dieu, qui « lui seul est bon ».

Donne-nous la grâce d’être obéissants à la volonté du Père, en étant de Joyeux annonciateurs de l’Evangile et des constructeurs de la « Paix » qui nous a été donnée par Jésus.

Rends-nous porteurs de cette « lumière » qui brille dans les yeux de ceux qui ont Dieu dansl e coeur,

Donne_nous l’humilité de nous reconnaître toujours serviteurs, jamais à notre compte, et fais que notre bonté, comme la Tienne, ouvre le coeur des femmes et des hommes d’aujourd’hui.

Bienheureux Jean XXII, Priez pour nous !

PRIERE POUR LA FETE PAROISSIALE
Version .odt de cet article

Préparation au mariage 2020

Pour les couples envisageant de
célébrer le sacrement de mariage,
les inscriptions doivent se faire
à la paroisse
du 1er octobre et au 1er février,
dernier délai.
Passée cette date,
la paroisse ne peut s’engager à
prendre en charge la préparation
et la célébration de votre mariage.

Intentions de prière du pape François pour décembre 2019

L’avenir des enfants, une priorité :

« Pour que chaque pays prenne les moyens nécessaires pour faire de l’avenir des enfants une priorité, particulièrement ceux qui sont en souffrance. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.