Agenda paroissial du 15 au 23 juin 2019

jeudi 13 juin 2019

Samedi 15 juin :

• 18 h : messe à l’église Notre-Dame, animée par les jeunes, messe de funérailles de Jean-Étienne PRADEILLES, messe à l’intention de Maurice COURTIAL , de Marie-Thérèse GÉLY et sa famille et de Viviane BOYER, messe anniversaire pour Robert SAUMADE.

Dimanche 16 juin : fête de la Sainte Trinité

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de la famille FOURCADIER.
  • 10 h 30 : messe des 1ères Communions à l’église du Sacré-Cœur, messe du souvenir pour Eva DA SILVA, messe à l’intention de Annie JULIAN, messe anniversaire pour Frédéric BERTRAND, messe de funérailles pour André GAUBERT.
  • Baptêmes de Tom VERCRUYSSE, Chloé BERGOUNHE, Louise BLANC, Yaël TRAN et Arthur BARCELONNE.

Lundi 17 juin :

• 20 h 30 : Réunion d’information aux salles du Barry : Pèlerinage des Pères du 28 et 29 juin à La Salvage.

Mardi 18 juin :

• 20 h 30 : rendez-vous pour finaliser l’organisation du pèlerinage et de la fête paroissiale de la Salvage aux salles du Sacré-Cœur.

Mercredi 19 juin :

• 14 h : réunion de la commission communication au presbytère.
  • 20 h 30 : planification pastorale 2019-2020 aux salles du Sacré-Cœur.

Jeudi 20 juin :

• 16 h 30 : ’ Prions l’Évangile’ au presbytère Saint-Martin. Lecture du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.

Vendredi 21 juin :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 22 juin :

• 14 h 30 : école d’adoration, Chapelet à la miséricorde Divine suivi d’un enseignement : ’l’Amour miséricordieux de Dieu’ à l’église Saint-Martin.
  • 15 h : mariage de Maxime POCHON et Elsa ISAMBERT à l’église du Sacré-Cœur.
  • 16 h 30 : mariage de Kévin FOURNIER et Pauline SOLIGNAC à l’église du Sacré-Cœur.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe à l’intention de Denise BERTRAND, de Georgette DELFY et de Jean GAUFFRE, messe de funérailles pour Jacqueline OURCIVAL et Christian BERTHOMIEU.
  • Baptême de Guillaume BOYER.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Odette LOTH.

Dimanche 23 juin : fête du Saint Sacrement

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles pour Raymonde POLYCARPE, messe à l’intention des familles BARRE MILOT.
  • Baptêmes de Soline ANDRÉ, Victor Léon LAURENS, Kathalina FIZELMA MOLINIER, Maël CAMPARGUE.

Défunts de la semaine :

Denise COMBES, Raymonde POLYCARPE.

Agenda paroissial du 15 au 23 juin 2019
Version .odt de cet article

Quine paroissial du relais de St Georges

Intentions de prière du pape François pour janvier 2020

Favoriser la paix dans le monde :

« Prions pour que les disciples de Jésus, les croyants et les personnes de bonne volonté favorisent ensemble la paix et la justice dans le monde. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.