Agenda paroissial du 14 au 22 septembre 2019

jeudi 12 septembre 2019

Samedi 14 septembre : fête de la croix glorieuse

Ce week-end pèlerinage des mères de famille et épouses sur le lévezou, ouvert à toutes.

• 18 h : messe dominicale anticipée à l’église de Creissels, messe à l’intention de Pierre MONTROZIER et de Éliane POUJOL.
  • 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe de funérailles de Renée LAFON.

Dimanche 15 septembre : 24 ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe, solennité de la fête patronale du monastère des clarisses , dédiée à Notre Dame des douleurs ou Notre dame de Compassion, à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de André ARTIÈRES.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles pour Jeanine LIBOUREL, René CONSTANS et Alice WOYTYGNA, messe à l’intention de Maryse POUJOL et René BOUDES.
  • Baptême : Jacques ELISEI.

Lundi 16 septembre :

• de 16 h à 18 h : groupe biblique B aux salles du Sacré-Cœur.

Mardi 17 septembre :

• de 14 h à 16 h : groupe biblique A aux salles du Sacré-Cœur.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour les défunts de la famille VAYSSE-GALTIER et Désirée BASCOUL.

Mercredi 18 septembre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin messe anniversaire pour Suzanne COMPAN et Daniel BERTAUX.
  • de 20 h à 21 h 30 : groupe biblique C chez les sœurs de saint-Joseph.

Jeudi 19 septembre :

• 16 h 30 : ’ Prions l’Évangile’ au presbytère Saint-Martin. Lecture du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.

Vendredi 20 septembre :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 21 septembre :

• 16 h30 : mariage de Mickaël GARCIA et Vanessa ROCOP, à l’église du Sacré-Cœur.
  • 18 h : messe dominicale anticipée à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe anniversaire pour Denise ROBERT.
  • 18 h : messe dominicale anticipée ,messe de rentrée de la pastorale (éveil à la foi, caté primaire, aumônerie collége et aumônerie lycée), à l’église Notre-Dame, messe anniversaire pour Elise GRIALOU, messe à l’intention de Maryse POUJOL.

Dimanche 22 septembre : 25 ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe pour les 74 ans de mariage de M. et Mme. ALLARD (parents de sœur Monique).
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de Marcelle SEGURET.

Défunts de la semaine :

Alice WOYTYNA, Jeanine LIBOUREL, René CONSTANS, Fernande GRAILLE.

Agenda paroissial du 14 au 22 septembre (...)
Version .odt de cet article

Messe à la chapelle de l’évêché de Rodez

Ici, sur cette page, vous pourrez suivre la diffusion
de la messe des Rameaux
qui sera célébrée en la chapelle de l’évêché.

Dimanche 5 avril à 10h30

Intentions de prière du pape François pour avril 2020

La libération des addictions :

« Prions pour toutes les personnes sous l’emprise d’addictions afin qu’elles soient soutenues sur leur chemin de libération »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.