Agenda paroissial du 21 au 30 septembre 2019

,

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

Samedi 21 septembre :

• 16 h30 : mariage de Mickaël GARCIA et Vanessa ROCOPLO, à l’église du Sacré-Cœur.
  • 18 h : messe dominicale anticipée à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe anniversaire pour Denise ROBERT.
  • 18 h : messe dominicale anticipée, messe de rentrée de la pastorale (éveil à la foi, caté primaire, aumônerie collége et aumônerie lycée), à l’église Notre-Dame, messe anniversaire pour Elise GRIALOU, messe à l’intention de Maryse POUJOL.

Dimanche 22 septembre : 25 ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses messe pour les 74 ans de mariage de mr et mme ALLARD (parents de sœur Monique) .
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe de funérailles pour Françoise DURAND, messe à l’intention de Marcelle SEGURET.

Lundi 23 septembre :

• 14 h 30 : réunion du S.E.M (service évangélique des malades) aux salles du Barry.

Mardi 24 septembre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, à l’intention des défunts de la famille VAYSSE-GALTIER.
  • 20 h 30 : réunion des parents de l’aumônerie de l’enseignement public aux salles du Barry.

Jeudi 26 septembre :

• 09 h 30 à 12 h : pastorale de la santé aux salles du Barry ’la célébration de la parole’.
  • 16 h 30 : ’ Prions l’Évangile au presbytère Saint-Martin. Lecture du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.
  • 20 h 30 : Louange en liberté à l’église Saint-Martin.

Vendredi 27 septembre :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h à 19 h : inscription clubs A.C.E. (action catholique des enfants) aux salles du Barry.
  • 20 h 30 : réunion équipe de pastorale du baptême aux salles du Barry.

Samedi 28 septembre :

• 14 h 30 : école d’adoration à l’église Saint-Martin.
  • 18 h : messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, messe de funérailles pour Josiane TRINQUIER. Distribution d’enveloppes pour St-Vincent de Paul à l’extérieur de l’église.

Dimanche 29 septembre : 26 ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe pour Marcelle SEGURET et Claude ARNAL, messe d’action de grâce aux intentions et pour Madeleine ALVES, messe pour 2 défuntes.

Défunts de la semaine :

Françoise DURAND, Pierre CALMES.

Préparation au mariage 2020

Pour les couples envisageant de
célébrer le sacrement de mariage,
les inscriptions doivent se faire
à la paroisse
du 1er octobre et au 1er février,
dernier délai.
Passée cette date,
la paroisse ne peut s’engager à
prendre en charge la préparation
et la célébration de votre mariage.

Intentions de prière du pape François pour septembre 2019

La protection des océans :

« Pour que les politiques, scientifiques et économistes travaillent ensemble pour la protection des mers et des océans. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.

Horaire des messes : Eté

A partir du 1er mai