Agenda paroissial du 16 au 24 novembre 2019

jeudi 14 novembre 2019

,

Samedi 16 novembre :

Journée mondiale pour les pauvres

• 10 h à 16 h : formation Théophile aux salles du Barry.
  • 17 h 30 : messe dominicale anticipée à l’église Saint-François, messe animée par les jeunes et l’aumônerie lycéenne, messe de funérailles pour Christiane MONTROZIER et Raymond MAURY, messe à l’intention de André ARTIÈRES et Albert SIGAUD.
  • Quêtes pour le secours catholique.

Dimanche 17 novembre : 33 ème dimanche du Temps Ordinaire

Journée mondiale pour les pauvres, Journée nationale du Secours Catholique.

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe de funérailles de Jean DURAND, messe à l’intention de Marie et Jean GAYRAL et de Alice et Clément MENRAS.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe animée par les scouts de france de Millau qui proposeront leur calendrier 2020 à la vente à la sortie de la messe pour financer leur camp d’été, messe de funérailles de José BRU, messe à l’intention de Georges GELY, Claude ARNAL, Julien GAILLAC et de la famille LACAS-BOULENC.
  • Quêtes pour le secours catholique.

Mardi 19 novembre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de René et Alix SERIEYS et des familles FOULQUIÉ-ALRIC.
  • 18 h : messe à la chapelle des clarisses, messe à l’intention de Alain VERNHET.

Jeudi 21 novembre :

• 16 h 30 :’ Prions l’Évangile’ au presbytère Saint-Martin. Lecture du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.

Vendredi 22 novembre :

• 10 h - 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 23 novembre :

• 10 h 00 : éveil à la foi des enfants de 3 à 7 ans à la chapelle des sœurs de Saint-Joseph.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe de funérailles de René RIGAL, messe à l’intention de Christian BERTHOMIEU.
  • 17 h 30 : messe dominicale anticipée à l’église Saint-François, messe de funérailles pour Paulette DELMAS et Odette MOLINIER, messe à l’intention de Claude ARNAL.

Dimanche 24 novembre : solennité du Christ, Roi de l’univers

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de Madeleine SILVAIN.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, KT dimanche du primaire, messe à l’intention de Pierre FOULQUIÉ et de Maria et Jean GAYRAL.

Défunts de la semaine :

Paulette DELMAS, Josette BARTHES, Odette MOLINIER, José BRU, Émilienne LACAN.

Agenda paroissial du 16 au 24 novembre (...)
Version .odt de cet article

Messe à la chapelle de l’évêché de Rodez

Ici, sur cette page, vous pourrez suivre la diffusion
de la messe des Rameaux
qui sera célébrée en la chapelle de l’évêché.

Dimanche 5 avril à 10h30

Intentions de prière du pape François pour avril 2020

La libération des addictions :

« Prions pour toutes les personnes sous l’emprise d’addictions afin qu’elles soient soutenues sur leur chemin de libération »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.