Agenda paroissial du 15 au 23 février 2020

jeudi 13 février 2020

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

Samedi 15 février :

• 17 h 30 : messe dominicale anticipée à l’église Saint-François , messe de funérailles de Marguerite ROUZIER et Albert CORP, messe anniversaire pour Noel RUAS ainsi que pour Mr et Mme LUANS, messe à l’intention de Thierry TERRAL, Renée ALRIC, Mme VIALA et pour la famille BRUDY et VALES.

Dimanche 16 février : 6ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de Henri COSTE et Geneviève COSTE-LEBROU.
  • 10 h 30 :messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Colette LUTRAN, messe anniversaire pour Alphonse ATGE, messe pour les familles WUILLAUME-CARTAIRADE et pour la famille MARTINI.
  • Baptêmes de Malaika et Juan Carlos BELFLEUR et de Hugo BERTRAND.

Mercredi 19 février :

• 20 h 30 : E.A.P.équipe d’animation paroissiale.

Jeudi 20 février :

• 16 h 30 : ’Prions l’Evangile’ au presbytère Saint-Martin. Lecture du texte du dimanche, lu, prié et partagé. Ouvert à tous.

Vendredi 21 février :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de la famille HENRI.

Samedi 22 février :

• 10 h à 16 h : Formation Théophile aux Salles du Barry.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges de Luzençon, messe à l’intention de René GALIBERT et Thierry TERRAL.
  • 17 h 30 : messe dominicale anticipée à l’église Saint-François, messe à l’intention de Thierry TERRAL et Marguerite ROUZIER et messe de remerciements pour des grâces accordées.

Dimanche 23 février : 7ème dimanche du temps ordinaire

• 09 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Jacqueline GRAND, André DELMAS et Pierre BERGOUNHE, messe pour Jean-Marc FOURNIER, messe pour les défunts de la famille MARTINI ainsi que pour les défunts de la famille WILLAUME-CARTAIRADE.

Défunts de la semaine :

Jacqueline GRAND, André DELMAS, Alfred VAISSIERE, Alphonsine RAYSSAC, Pierre BERGHOUNHE.

Intentions de prière du pape François pour mai 2020

Pour les diacres :

« Prions pour les diacres, fidèles à leur charisme au service de la Parole et des pauvres, soient un signe stimulant pour toute l’Eglise. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.