INFORMATIONS PAROISSIALES

jeudi 21 mai 2020
par  Père Bernard Quintard

.

• Le groupe Prions l’Evangile reprend le rythme de ses rencontres. La reprise aura lieu Jeudi 28 mai, à 16h15, aux salles du Sacré Coeur. Toutes les consignes sanitaires seront appliquées, mais nous vous demandons d’apporter votre masque.
  • Service de la communion à domicile : pour que le partage eucharistique puisse être vécu entre la communauté paroissiale qui célèbrera et les personnes empêchées d’être présentes, des personnes viennent d’être appelées pour faire vivre ce service : 27 ont répondu à l’appel. Faisons connaître autour de nous cette nouvelle manière d’être en lien « entre nous », auprès des personnes risquant de rester privées de la communion avec leur communauté. Des affiches ont été apposées sur la porte des églises, indiquant les numéros de téléphone à appeler pour s’inscrire :
    • 05 65 60 84 64.
  • Intentions de messes : Les intentions de messe proposées à la paroisse dès avant la date du 14 mars, et inscrites pour être célébrées, soit au cours des messes dominicales ou des messes en en semaine, ont toutes été célébrées. Il n’en est pas de même pour les messes de funérailles restées en attente. Nous communiquerons bientôt les nouvelles modalités pour pouvoir les célébrer en présence de membres des familles concernées.
  • Messes en semaine  : elles seront à nouveau célébrées en public à partir du mardi 2 juin, à l’église Saint Martin, à 18h. Dans le respect des consignes qui seront promulguées.

La messe célébrée au Monastère des clarisses restera pour l’instant réservée à la seule communauté.

• Messes dominicales : toutes célébrées à l’église du Sacré Coeur
    • Samedi à 18h
    • Dimanche à 10h30 et à 18h
    • Monastère des clarisses : à 9h pour la communauté
  • Adoration et Réconciliation : tous les vendredi matin à l’église Saint Martin de 10h à 12h.

Intentions de prière du pape François pour juin 2020

Le chemin du cœur :

« Pour que ceux qui souffrent trouvent des chemins de vie en se laissant toucher par le Cœur de Jésus. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.