Collecte pour les frais paroissiaux

Abonnement au journal paroissial
vendredi 15 novembre 2013

Depuis quelques années, à l’automne, débute la collecte pour les frais paroissiaux. Le Conseil Economique de la Paroisse vient solliciter votre participation.

Cette collecte automnale s’ajoute aux quêtes dominicales et au produit des quines organisés en début d’année. Ce sont les trois sources principales de revenus pour la Paroisse.

Votre don sera affecté aux dépenses et frais de fonctionnement des relais et de la Paroisse, Entretien des bâtiments et charges diverses : eau - électricité - chauffage - impôts. A titre d’exemple, en 2012, le montant des gros travaux immobilier à la charge de la Paroisse dépasse 40 000 €.

Avec votre don à la collecte pour les frais paroissiaux, vous pouvez renouveler votre abonnement au journal paroissial, ’Carillons de Millau’. Ce journal est très utile, non seulement pour l’approfondissement de notre foi, mais encore pour la participation à la vie de la Paroisse. Son existence est une charge, financière importante pour la paroisse : l’accroissement du nombre d’abonnées est une façon efficace de la réduire. Pour cela, vous pouvez évidemment vous réabonner mais aussi faire connaître Carillons autour de vous.

Nous vous invitons à verser votre contribution et renouveler votre abonnement à l’aide du document ci-dessous.

Nous vous remercions de votre générosité.

Le Conseil Economique et les prêtres

Compétez le document ci-dessous, imprimez le et renvoyez le, accompagné de votre règlement par chèque à :
Paroisse Jean XXIII,
15 place Emma Calvé
12100 Millau

Frais paroissiaux - abonnement à Carillon

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »

Tous les jours
de 10h à 12h ,
sauf dimanche et jours fériés