Hospitalité Aveyronnaise vous présente ses...

samedi 18 janvier 2014

Hospitalité Aveyronnaise vous présente ses meilleurs vœux ...et que cette année vous soit glorious !

Glorious

Il y a quelques jours, notre pape François a dit : «  je veux de la pagaille dans les diocèses  »
Eh bien, c’est un peu ce que l’hospitalité aveyronnaise souhaite faire le Samedi 26 Avril 2014 en organisant un concert de louange avec le célèbre groupe GLORIOUS : mettre une pagaille joyeuse dans notre façon de prier..pour quelques heures, pour une soirée.

GLORIOUS est un groupe de jeunes musiciens lyonnais qui a été adoubé par les papes Jean-Paul II, Benoit XVI et François ; il est aussi soutenu et encouragé par le cardinal Barbarin et le curé de leur paroisse le père David Gréat.
Glorious c’est une autre dimension......... Le Cardinal Barbarin leur a dit : « soyez vous-mêmes, vivez votre charisme, pensez la paroisse pour le XXI° siècle..  »..ils ont bien compris le message.
De part son concept, Glorious a - à la fois - cette modernité, cette sincérité, cette fraternité qui portera l’Eglise vers son épanouissement dans les années futures .

Je puis vous assurer (pour l’avoir vécu moi-même à Albi) que vous vivrez un moment nouveau et unique de louange. C’est un savant mélange de titres festifs électro-pop et de titres d’adoration aux couleurs de Taizé qui au final vous mènera à la prière.

Parmi les 1000 raisons qui nous ont poussées à faire ce concert, je vous en citerai deux :
– la première est qu’à l’hospitalité aveyronnaise nous avons une culture de la jeunesse qui sera un jour notre relève. Ces jeunes ont le respect de nous suivre dans notre façon de prier alors maintenant à nous de chausser nos baskets et de les rejoindre dans leur façon de vivre leur foi, dans les rires et dans la joie .
– La deuxième raison est que ce week-end là auront lieu les canonisations de Jean-Paul II et Jean XXIII qui comme vous le savez est le patron de la paroisse de la cité millavoise et alentours.

Vous trouverez toutes les infos sur les affiches et les flyers qui sont en train d’être diffusés et sur le site internet : www.glorious-en-aveyron.fr.

Une dernière chose, cette idée est né à Millau au sein de l’Hospitalité Aveyronnaise et va se concrétiser à Saint-Affrique :ce concert est donc l’affaire de tout un diocèse.
Tous les bénéfices de ce concert iront pour moitié aux personnes malades qui ont peu de moyens pour venir au pèlerinage diocésain de Lourdes et pour moitié aux jeunes qui se rendront aux prochaines JMJ à Cracovie ( nous sommes en lien avec la pastorale des jeunes).

Alors venez : seul, en famille, entre amis, en voiture, en car.. mais venez nous rejoindre pour cette soirée unique en l’église de Saint-Affrique le Samedi 26 Avril 2014 à 20H30...venez c’est le Seigneur qui vous attend.
L’équipe organisatrice de l’Hospitalité Aveyronnaise