Pâques 2014

par  chcausse

Glorious , à Saint-Affrique

Glorious

Glorious c’est une autre dimension......... Le Cardinal Barbarin leur a dit : « soyez vous-mêmes, vivez votre charisme, pensez la paroisse pour le XXI° siècle.. ». ils ont bien compris le message.
De part son concept, Glorious a - à la fois - cette modernité, cette sincérité, cette fraternité qui portera l’Eglise vers son épanouissement dans les années futures.

Ces jeunes ont le respect de nous suivre dans notre façon de prier alors maintenant à nous de chausser nos baskets et de les rejoindre dans leur façon de vivre leur foi, dans les rires et dans la joie.

Ce Concert Louange aura lieu en présence de notre évêque Mgr François Fonlupt. Pendant ce concert nous recevrons la bénédiction de sa sainteté le Pape François.

Vous trouverez toutes les infos sur les affiches et les flyers ainsi que sur le site internet : www.glorious-en-aveyron.fr.

Un car partira à 18h30 du plateau de la gare avec un arrêt à la salle des fêtes de Creissels