Agenda paroissial du 6 Juin au 14 Juin 2015

jeudi 4 juin 2015

Samedi 6 Juin :

• 10h30 : aux salles du Barry, célébration pour les enfants du CE1 et leurs parents.
  • 16h : {{}}à l’église de St Germain, mariage de Frédéric LAUR et Delphine TIQUET.
  • 18h : Messe anticipée du dimanche à St François, à l’intention de Marc VERNHETTES, messe anniversaire de Raymonde CAZES et messe de funérailles pour Paulette BRU.

Dimanche 7 Juin : Fête du Corps et du Sang du Christ

• 9h : Messe à la chapelle des Clarisses, à l’intention de Victoria BAYLE.
  • 10h30 : Messe au Sacré-Coeur à l’intention de Vincent DESMAISON, Jean-Marie BOS, Stéphanie LEVAUFRE et pour les défunts de la famille BONNEMAYRE/DESMAISON, messe de funérailles pour Henri RODOLPHE.
  • Baptêmes de Clémentin BESNIER, Ruben LIBOUREL, Raphaël LAVEISSIERE, Tim, Tess et Tom ROUQUETTE.

Mardi 9 Juin :

• 18h : Messe à l’église St Martin à l’intention de Pierre JULIAN.

Jeudi 11 Juin :

• 14h30  : Rencontre de fin d’année du Service Evangélique des Malades aux salles du Sacré Coeur et célébration Eucharistique (toutes les personnes qui portent la communion sont invitées pour cet aprés midi de partage).

Vendredi 12 Juin :

• de 10h à 12h  : Temps d’adoration à l’église St Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 18h30 : Apéritif de la paroisse au lycée Jeanne d’Arc ( entrée rue de la pépinière) dans la salle d’études . Ouvert à tous. L’Equipe d’Animation Paroissiale (E.A.P.) présentera à cette occasion les initiatives de l’année écoulée et les projets à venir.

Samedi 13 Juin :

• 18h : Messe anticipée du dimanche à l’église St François.
  • 18h30 : Messe à l’église de Creissels pour les familles et les enfants du catéchisme, messe de funérailles pour Patrick SOLIER, messe à l’intention de Pierre JULIAN.

Dimanche 14 Juin :

• 9h : Messe à la chapelle des Clarisses, à l’intention de Victoria BAYLE.
  • 10h30 : Messe à l’église Sacré-Coeur à l’intention de Jean Marie BOS et Charles AUSTRUY.
  • Baptêmes de Cyprien FONTANILLES et Alyssia BOUSQUET.

Défunts de la semaine : Marcelle VEZINET née SAQUET, Paulette BRU née VIDAL, Henri RODOLPHE.

Paroisse JEAN XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour mars 2019

Reconnaissance des droits des communautés chrétiennes :

« Pour les communautés chrétiennes, en particulier celles qui sont persécutées, afin qu’elles sentent la proximité du Christ et que soient reconnus leurs droits. »