Agenda Paroissial du 5 au 13 Septembre 2015

jeudi 3 septembre 2015

Samedi 5 Septembre :

• 9h - 12h : Inscriptions au catéchisme sur Millau aux salles du Sacré-Cœur. (près de l’église du Sacré-Cœur).
  • 9h - 12h : Inscriptions au catéchisme sur Creissels aux salles KT (prés de l’église).
  • 9h - 12h : Inscriptions au catéchisme sur St Georges de L. au presbystère de St Georges
  • 15h : Chapelet médité à l’église Saint Martin.
  • 16h30 : Mariage de Julien SOTO et Marion DELMAS à l’église du Sacré-Cœur.
  • 18h00 : Messe à l’église St Francois à l’intention de Marie GALIBERT, messe de funérailles d’Anne-Marie AMILHAT.
  • Quête : pour les animateurs en pastorale.

Dimanche 6 septembre :

• 9h : Messe à la chapelle des clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Cœur.. messe de funérailles pour Nicole TEISSEIDRE et Francis BOYER.
  • Baptêmes de : Pierre DECEMBRE et Sacha ARMAND-LALOT.
  • Quêtes : pour les animateurs en pastorale.

Lundi 7 Septembre :

• 17h à 19h : Inscriptions au catéchisme sur Creissels aux salles KT (prés de l’église).
  • 20h 45 : Rencontre des animateurs de chants aux salles du Sacré-Coeur.

Mardi 8 Septembre : Nativité de Notre-Dame

• 14h : Réunion biblique (La Genèse) aux salles du Sacré Coeur. Reprise annuelle : une bonne occasion de venir ’voir’ et ’écouter’ ..... sans engagement. Vous serez les bienvenus !
  • 17h30 : Réunion biblique (Ev. de St Jean) aux salles du Sacré Coeur. Reprise annuelle : une bonne occasion de venir ’voir’ et ’écouter’ ..... sans engagement. Vous serez les bienvenus !

Mercredi 9 Septembre :

• 16h30 à 18h30 : Inscriptions au catéchisme sur St Georges de L. (au presbystère)
  • 20h 30 : Réunion biblique (Ev. de St Luc) aux salles du Sacré Coeur. Reprise annuelle : une bonne occasion de venir ’voir’ et ’écouter’ ..... sans engagement. Vous serez les bienvenus

Jeudi 10 Septembre :

• 18h : Conseil pour les affaires économiques au Presbytère St Martin.

Vendredi 11 Septembre :

• 10h à 12h : Temps d’adoration à l’église St Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 12 Septembre :

• 16h : Mariage de Nicolas MORENO et Mélanie TAUFER à l’église du Sacré-Coeur.
  • 18h : Messe dominicale anticipée à l’église St François, aux intentions de la famille ARNAL. Messe pour le Synode . Animée par les jeunes.

Dimanche 13 Septembre :

• 10h30 : Messe chez les Clarisses (dans le jardin du couvent) pour la fête patronale du Monastère : N.D. des Douleurs.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Coeur. Messe pour le Synode.
  • Baptêmes de Lola FABRE, Marius COSTECALDE, Nathanaël DERROT et Louis FRANGUIN.

Défunts de la semaine : Alain DELMAS, Francis BOYER, Gisèle CANAC et Michel LAPISSE.

Paroisse JEAN XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour Novembre 2017

Témoigner de l’Évangile en Asie :

Pour les chrétiens d’Asie afin qu’en témoignant de l’Évangile par la parole et l’action, ils favorisent le dialogue, la paix et la compréhension réciproque, particulièrement avec les membres d’autres religions.

Permanences : été 2017