C’est la rentrée chez les Scouts de Millau

Bonjour les louveteaux, Jeannettes, Scouts, Guides, Pionniers, Caravelles, et les parents
lundi 7 septembre 2015
par  Magali Isambert

Les inscriptions pour l’année 2015 -2016 auront lieu au local (rue Hector Berlioz- prés de l’école Martel)

le Samedi 12 Septembre 2014 de 14h00 à 16h00.

Pour compléter plus facilement la fiche d’inscription, n’oubliez pas de venir avec les information suivantes, s’il vous plait :

N° CAF - adresse mail - et pour définir le montant de la cotisation annuelle, il vous faut connaître votre quotient familial (Ce Quotient Familial se calcule en divisant le revenu fiscal de référence par le nombre part. Vous pouvez trouver ce revenu fiscal annuel ainsi que le nombre de parts de votre foyer sur votre avis d’imposition, le résultat de la division vous donne le quotient familial reportez vous au tableau attaché en pièce jointe pour connaitre le montant de la cotisation pour votre enfant.)

Le premier weekend aura lieu le 3 et 4 octobre, ce sera l’occasion pour les nouveau d’effectuer un weekend découverte.

A SAMEDI pour toutes les informations.... pour les louveteaux jeannettes qui souhaitent récupérer les photos du camp samedi venez avec une clé USB les chefs vous copieront les photos.

Amitiés scoutes

L’équipe de groupe et la maitrise

PS pour plus de renseignement tel 05 65 60 54 66
- isambertali@orange.fr