Collecte des frais paroissiaux 2015
Réabonnement au Journal paroissial CARILLONS

mercredi 18 novembre 2015

Madame, Monsieur,

• La Paroisse Jean XXIII des Grands Causses à laquelle vous appartenez, vous sollicite chaque année à l’automne pour votre participation aux FRAIS PAROISSIAUX.

Les frais paroissiaux sont à distinguer du denier de l’Eglise. Le denier de l’Eglise est envoyé à l’Evêché de Rodez et sert à assurer une indemnité mensuelle aux prêtres, aux personnes salariées de l’Eglise et plus largement à subvenir aux frais de fonctionnement de l’Eglise diocésaine.

La paroisse ne recevant aucune subvention publique, c’est grâce à la générosité des chrétiens qu’elle peut assurer sa mission. Votre contribution sera affectée directement aux dépenses et frais de fonctionnement des relais et de la Paroisse : entretien des bâtiments, charges (chauffage - électricité - eau - impôts – fournitures diverses …..).

Cette année, nous aurons à faire face à une dépense importante avec la réfection de la toiture de la chapelle Notre Dame de la Salvage qui s’élève à plus de 35 000 €.

Nous vous remercions d’avance pour votre générosité.

• Depuis le mois de septembre 2015 la date de votre réabonnement au Journal Paroissial est indiquée sur l’enveloppe d’envoi.

Le bulletin de versement ci-dessous est à remplir à l’ordre de la Paroisse Jean XXIII des Grands Causses.

Si vous voulez recevoir un reçu fiscal établissez votre chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Rodez qui reversera le montant de votre don à la Paroisse.

Les Prêtres, l’Equipe d’Animation Paroissiale, le Conseil Economique.

BULLETIN REPONSE

A découper et à renvoyer, accompagné de votre règlement par chèque à Paroisse Jean XXIII 15, place Emma Calvé 12100 MILLAU.

NOM, Prénom ……………………………………………………..

Adresse……………………………………………………………..

CODE POSTAL…………COMMUNE………………………..

Je participe aux frais paroissiaux…………… euros

Cette demande et le règlement peut être versé sous enveloppe à la quête du dimanche ou à la boite aux lettres : Presbytère 15 Place Emma Calvé 12100 MILLAU.

Frais paroissiaux 2015 et réabonnement (...)

Intentions de prière du pape François pour Octobre 2017

Les droits des travailleurs et des chômeurs :

Pour le monde du travail afin que le respect et la sauvegarde des droits soient assurés à tous et que soit donné aux chômeurs la possibilité de contribuer à l’édification du bien commun.

Permanences : été 2017