Agenda paroissial du 20 au 28 Février 2016

jeudi 18 février 2016

Samedi 20 Février :

• 10h à 17h : Préparation au mariage aux salles du Barry (toutes les salles.)
  • 17h30 : Messe à l’église St François, messe de funérailles pour Elise VIALARET, messe anniversaire de Benjamin LAURET.
  • 20h30 : Rencontre du Relais de Creissels.

Dimanche 21 Février : 2ème dimanche de Carême

• 9h : Messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église St François. 3° étape de préparation au baptême pour 7 enfants du primaire. Messe anniversaire pour Jean FOURNIER, René ANDRÊ et René RIVIERE et les défunts de sa famille ( Odette, Richard & Rachid), et aux intentions de Guy PARGUEL et Nuno BARROSO.
    A la sortie des messes dominicales, vente de tickets pour le QUINE DE LA SALVAGE qui aura lieu le dimanche 28 Février à 14h30 , à la salle de la Menuiserie, pour financer la réfection du toit de l’église.

Lundi 22 Février :

• 18h à 19h  :Préparation de la messe du CCFD aux salles du Sacré Coeur.

Mardi 23 Février :

• 18h : Messe à l’intention de Jacques MARQUES à Saint Martin.
  • 20h30 : Rencontre ’Diakonia’ (Equipes paroissiales de la Solidarité).

Vendredi 26 Février :

• 10h à 12h : Temps d’adoration à l’église St Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 27 Février :

• 17h30 : Messe à l’église St François, messe pour Josselyne MIGAYROU.

Dimanche 28 Février : 3ème dimanche de Carême

• 9h : Messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église St François. Baptêmes de Thalia ALLIOT et Charlie LEDUC.
  • 10h30 : Messe à Saint Georges de Luzençon, messe anniversaire pour Gabriel PRADEILLES et son épouse Marie-Georgette, messe anniversaire pour Marie Thérèse BARRASCUD et messe de souvenir pour son époux Louis, messe pour Pierre COMBETTES, messe pour René GALIBERT et une amie de la famille.
  • 14h30 : Quine de la Salvage pour financer la réfection du toit de l’église à la Salle de la Menuiserie, rue de la mère de Dieu à Millau.

Défunts de la semaine : Joël BOUSCARY, Alain SOLAGES, Christian ONRAZAC

Dans le cadre de l’Année Sainte de la Miséricorde, le Pape François nous invite à une grande journée du Pardon célébrée dans toute l’Eglise Universelle et fixée pour le doyenné du pays millavois :
Le samedi 12 Mars de 9h à 17h en l’église St François de Millau
Vous serez accueilli dans l’église par une équipe, qui vous informera des différentes propositions concernant cette journée.

Deux célébrations pénitentielles sont prévues l’une le matin à 10h. et l’autre l’après midi à 15h.

Cette journée est organisée à l’intention des quatre paroisses du doyenné. (Attention ce sont les seules célébrations pénitentielles sur le doyenné avant Pâques.)

Paroisse JEAN XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour mars 2019

Reconnaissance des droits des communautés chrétiennes :

« Pour les communautés chrétiennes, en particulier celles qui sont persécutées, afin qu’elles sentent la proximité du Christ et que soient reconnus leurs droits. »