Agenda Paroissial du 27Février au 6 Mars 2016

jeudi 25 février 2016

Samedi 27 Février :

• 17h30 : Messe à l’église St François, messe anniversaire pour Josselyne MIGAYROU, messe de neuvaine pour Clément CANAGUIER, messe à l’intention de Guy SCHWIMGROUBRE.
  • A la sortie des messes dominicales, vente de tickets pour le QUINE DE LA SALVAGE qui aura lieu le dimanche 28 Février à 14h30 , à la salle de la Menuiserie, pour financer la réfection du toit de l’église de Notre Dame de la Salvage.

Dimanche 28 Février : 3ème dimanche de Carême

• 9h : Messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église St François, messe de neuvaine pour Alain SOLAGES, messe à l’intention de Guy SCHWIMGROUBRE, baptêmes de Thalia ALLIOT et Charlie LEDUC.
  • 10h30 : Messe à Saint Georges de Luzençon, messe anniversaire pour Gabriel PRADEILLES et son épouse Marie-Georgette, messe anniversaire pour Marie Thérèse BARASCUD et messe de souvenir pour son époux Louis, messe pour Pierre COMBETTES, messe pour René GALIBERT et une amie de la famille.
  • 14h30 : Quine de la Salvage pour financer la réfection du toit de l’église Notre Dame de la Salvage à la Salle de la Menuiserie, rue de la mère de Dieu à Millau.

Lundi 29 Février :

• 20h30 : Rencontre de l’équipe de coordination de la journée du 22 mai pour le synode aux salles du Sacré Cœur.

Mardi 1 Mars :

• 14h30 : Causerie du père Lazuech : ’Marie mère et chemin de miséricorde pour les équipes du rosaire et ouverte à tous aux salles du Barry.
  • 18h : Messe, messe de funérailles de Jean GIRAL, à la chapelle des Clarisses.
  • 20h30 : Rencontre de l’ E.A.P. (Équipe d’Animation Paroissiale) au presbytère St Martin

Mercredi 2 Mars :

• 18h : Messe, messe à l’intention de Yves COMBES à l’église Saint Martin

Jeudi 3 Mars :

• 20 h30 : Adoration à la chapelle du Sacré Cœur
  • 20h30 : Préparation de la journée du Pardon du 12 mars aux salles du Sacré Cœur

Vendredi 4 Mars :

• 10h à 12h : Temps d’adoration à l’église St Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 20h 30 : Rencontre de l’équipe ’Amitié et Foi ’ aux salles du Sacré Cœur.

Samedi 5 Mars :

• De 10h à 17h : Préparation au mariage aux salles du Barry (toutes)

Dans le cadre de l’année sainte de la miséricorde à l’église St François

• 15h : Chapelet Médité
  • 15h 45 : Temps d’adoration animé par 1 groupe de louange ( possibilité de recevoir le sacrement du pardon)
  • 17h 30 : Messe anticipée du dimanche , à l’église Saint François messe anniversaire pour Benjamin LAURET, messe de funérailles pour Christian ONRAZAC, messe à l’intention de Clément CANAGUIER, Karine PORTES ainsi que de Léonce SAINT PIERRE et les défunts de la famille

Dimanche 6 Mars : 4ème dimanche de Carême

• 9h : Messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église St François,messe pour Yves COMBES , Gabrielle MONTARNAL et Dieudonné AGOUMÉ ,

Défunts de la semaine : Guy SCHWINGROUBER, Jean GIRAL, Marcel JEANJEAN, Robert DARDEVET, Pierre GUIRAUD

Dans le cadre de l’Année Sainte de la Miséricorde, le Pape François nous invite à une grande journée du Pardon célébrée dans toute l’ Église Universelle et fixée pour le doyenné du pays Millavois :

le samedi 12 Mars de 9h à 17h en l’église St François de Millau.

Vous serez accueilli dans l’église par une équipe, qui vous informera des différentes propositions concernant cette journée.

Deux célébrations pénitentielles sont prévues l’une le matin à 10h. et l’autre l’ après midi à 15h.

Cette journée est organisée à l’intention des quatre paroisses du doyenné. (Attention ce sont les seules célébrations pénitentielles sur le doyenné avant Pâques.)

Paroisse JEAN XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour Novembre 2017

Témoigner de l’Évangile en Asie :

Pour les chrétiens d’Asie afin qu’en témoignant de l’Évangile par la parole et l’action, ils favorisent le dialogue, la paix et la compréhension réciproque, particulièrement avec les membres d’autres religions.

Permanences : été 2017