Agenda Paroissial du 18 au 26 Juin 2016

jeudi 16 juin 2016

Samedi 18 Juin :

• 16h30 : Mariage de Frank ARAGON et Charlotte DENEPOUX à l’église Notre Dame.
  • 18h : Messe dominicale anticipée à l’église Notre Dame, animée par les jeunes, avec la confirmation de 3 lycéens et 1 adulte, messe à l’intention de Hubert et Alexandre VAISSAC et Muriel MILHAUD.
  • Quête au profit de l’aumônerie du lycée.

Dimanche 19 Juin : 12ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h00 : Messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré Cœur, dimanche KT pour parents et enfants du catéchisme, messe à l’intention de René FILLIET, Francis CARRIERE, Gérard SOLANET, Jean Pierre GARLENC, Noémie, Gabriel et Elise CHAYRIGUÈS, messe de funérailles de Odette HOT et de Jean Claude BERTRAND, messe de neuvaine de Gérard LAUZE, messe anniversaire pour Emile DOUMEYROU.
  • Baptêmes de Elliot et Terence JAMMES.

Mardi 21 Juin :

• 18h : Messe à l’église St Martin à l’intention de Pierre CAUSSE.

Jeudi 23 Juin :

• 18h : Repas partage fin d’année de la fraternité des Malades et handicapés aux salles du Barry.

Vendredi 24 Juin :

• 10h à 12h : Temps d’adoration à l’église St Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 25 Juin :

• 15h00 : Mariage de Pascal TRILLES et Marie Christine LE MOINE à l’église du Sacré Cœur.
  • 16h30 : Mariage de Cédric LE SAOUT et Virginie FRIZE à l’église Saint Martin.
  • 16h30 : Mariage de Arnaud MOUYSSET et de Rachel POUJOL à l’église Notre Dame.
  • 16h30 : Mariage de Thibault CANET et Christelle VIGREUX à l’église du Sacré Cœur.
  • 18h : Messe dominicale anticipée à l’église Notre Dame, messe à l’intention de Gérard SOLANET, messe anniversaire pour Roland et Nicole PETIT, messe de funérailles pour Charles CREBASSA et Paulette FADAT.

Dimanche 26 Juin : 13ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h00 : Messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré Cœur, animée par les célibataires chrétiens, messe de funérailles de Marie Rose COSTA, Emilienne BINET et Philomène DA SILVA, messe à l’intention de Jean Marc FOURNIER et de Jean Marie BOS.
  • 10h30 : Messe à l’église de St Georges, messe à l’intention de Guillaume BARASCUD.

Défunts de la semaine : Yvette JUERY, Christiane CALMELS, Odette COSTECALDE, Délia BORJA, Lazaro GARCIA, Pauline CLINDOUX, Jean Claude BERTRAND, Charles CREBASSA, Philomène DA SILVA.

Paroisse JEAN XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Préparation au mariage 2020

Pour les couples envisageant de
célébrer le sacrement de mariage,
les inscriptions doivent se faire
à la paroisse
du 1er octobre et au 1er février,
dernier délai.
Passée cette date,
la paroisse ne peut s’engager à
prendre en charge la préparation
et la célébration de votre mariage.

Intentions de prière du pape François pour novembre 2019

Dialogue et réconciliation au Proche-Orient :

« Pour le Proche Orient, où diverses composantes religieuses partagent le même espace de vie, afin que surgisse un esprit de dialogue, de rencontre et de réconciliation. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.