Agenda Paroissial du 25 Juin au 3 Juillet 2016

jeudi 23 juin 2016

Samedi 25 Juin :

• 15h00 : Mariage de Pascal TRILLES et Marie Christine LE MOINE à l’église du Sacré Cœur.
  • 16h30 : Mariage de Cédric LE SAOUT et Virginie FRIZE à l’église Saint Martin.
  • 16h30 : Mariage de Arnaud MOUYSSET et de Rachel POUJOL à l’église Notre Dame.
  • 16h30 : Mariage de Thibault CANET et Christelle VIGREUX à l’église du Sacré Cœur.
  • 18h : Messe dominicale anticipée à l’église Notre Dame, messe à l’intention de Gérard SOLANET, messe anniversaire pour Roland et Nicole PETIT, messe de funérailles pour Charles CREBASSA, Paulette FADAT et Gérard COMMEIGNES.

Dimanche 26 Juin : 13ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h00 : Messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré Cœur, animée par les célibataires chrétiens, messe de funérailles de Marie-Rose COSTA, Emilienne BINET, Philomène DA SILVA et Yvette SORRO, messe à l’intention de Jean Marc FOURNIER et de Jean-Marie BOS.
  • 10h30 : Messe à l’église de St Georges, messe à l’intention de Guillaume BARASCUD.

Mardi 28 Juin :

• 18h : Messe à l’église St Martin, à l’intention de Gérard SOLANET.

Vendredi 1er Juillet :

• 10h à 12h : Temps d’adoration à l’église St Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 20h30 : Marche vers la chapelle de Luzençon, à St Georges, pour un temps de prière et d’amitié partagé. Départ depuis l’embranchement de Luzençon, sur la route de St Rome de Tarn.

Samedi 2 Juillet :

• Dans le cadre de l’année de la Miséricorde,’ à l’église St François  :
  • 15h : Chapelet médité.
  • 16h : Adoration du St Sacrement avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 18h : Messe dominicale anticipée à l’église Notre-Dame, à l’intention de Georges DUPUIS, messe de funérailles pour Jacques LANGLOIS.

Dimanche 3 Juillet : 14ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h : Messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église du Sacré-Coeur
  • Baptême de Guilia BELMONTE
  • Journée de pélerinage à Notre Dame de la Salvage avec messe d’action de grâce pour Claude TESSIER.
    Défunts de la semaine : Max TOURNEMIRE, Yvette SORRO, Jean VAYSSET, Gérard COMMEIGNES, Jacques LANGLOIS et Colette HERVË.

Agenda Paroissial du 25 Juin au 3 Juillet (...)
Version .odt de cet article

JMJ

J.M.J.

Intentions de prière du pape François pour mai 2018

La mission des laïcs :

« Pour que les fidèles laïcs accomplissent leur mission spécifique en mettant leur créativité au service des défis du monde actuel ».