Pèlerinage diocésain des Aveyronnais à Lourdes

dimanche 3 juillet 2016

Le pèlerinage aura lieu du vendredi 26 août au lundi 29 août 2016.

JPEGLe thème en est : « Miséricordieux comme le Père  ».

A Lourdes, comme partout dans le monde, les catholiques sont appelés par le pape François à faire expérience plus que jamais de la miséricorde de notre Père au cours d’une année sainte...

« La miséricorde offre une nouvelle possibilité au pécheur, à celui qui a fait du mal. C’est une possibilité d’aller de l’avant, de se convertir, de recommencer d’une autre manière, de considérer les choses autrement. La miséricorde ouvre un champ, une porte là où la justice ne peut pas aller plus loin. C’est peut-être cette porte qu’il faut ouvrir en nous en passant la porte du jubilé. » (Mgr Nicolas Brouwet, évêque de Tarbes/Lourdes)

Marie nous attend pour passer la porte de la miséricorde... Venez avec nous dans une démarche diocésaine, à la suite de notre père évêque pour le pèlerinage annuel. Les bénévoles de l’Hospitalité aveyronnaise se tiennent à votre disposition, dès à présent, pour toute inscription et pour tout renseignement complémentaire

• Clôture des inscriptions le 20 juillet
    • Pour les pèlerins malades, contacter Nadine Coulon au 06 37 00 98 10 (au plus tôt car comme chaque année il y a un dossier d’inscription à remplir et à renvoyer).
    • Pour les pèlerins contacter Maryté Fabre au 06 72 42 49 04 ou 05 65 59 81 27.
    • Pour les personnes souhaitant venir pour la première fois en tant qu’hospitaliers (à aprtir de 14 ans) contacter François Leduc au 05 65 60 73 62 (HR)