Agenda paroissial du 22 au 30 Octobre 2016

jeudi 20 octobre 2016

Samedi 22 Octobre :

• 18h : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint François.

Dimanche 23 Octobre : 30ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe à l’intention de Gérard LAUZE et Nuno BARROSO et sa famille, messe de funérailles pour Henri CASSAN et David GARRIGUES.
  • Baptême : Hugues ELISEI.
  • 10h30 : Messe, à Saint Georges de Luzençon, messe à l’intention de Eugène CROS.

Lundi 24 Octobre :

• 20h30 : Célébration pénitentielle, à l église Saint Martin.

Jeudi 27 Octobre

• Attention : pas de messe à 8h30, ce jeudi matin, à la chapelle des clarisses.
  • 14h : Rencontre KT CE2, CM1, CM2, aux salles du Barry.
  • 14h30 : Rencontre de la Fraternité Chrétienne des Malades et Handicapés, aux salles du Sacré-Cœur.
  • 16h30 à 17h45 : Prions l’évangile au presbytère Saint Martin (15 place Emma Calvé)
    L’équipe de ’Prions l’évangile’ vous invite, comme chaque jeudi, à la rejoindre pour écouter, prier et partager dans le recueillement, le texte de l’évangile du dimanche 30

Vendredi 28 Octobre :

• 10h à 12h : Temps d’adoration, à l’église St Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 29 Octobre :

• 18h : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint François, messe de funérailles de Cécile PUECH, messe à l’intention de Max TOURNEMIRE, de Lucienne FRIES et de la famille CAPELLE-JULIÉ, messe pour les défunts de la famille CARLS LAUR.

Dimanche 30 Octobre : 31ème dimanche du temps ordinaire.

• 9h : Messe, messe à l’intention de Hubert VAISSAC et sa petite fille Muriel, et de Cécile GRACIANETTE, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe à l’église Saint François, messe pour les défunts des familles DENON-GANDONOU, messe de neuvaine pour Maria FABIÉ.

Défunts de la semaine : Lucienne FRIES, David GARRIGUES, Jeanne ALRIC, Jean ZOLNOWSKI, Suzanne NIEL, Carlos NARECE VALDEZ.

Agenda paroissial du 22 au 30 Octobre (...)
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »