Frais Paroissiaux Année 2017

samedi 29 octobre 2016

Frais Paroissiaux Année 2017

La Paroisse Jean XXIII des Grands Causses à laquelle vous appartenez, vous sollicite chaque année à l’automne pour votre participation aux FRAIS PAROISSIAUX.

La Paroisse ne recevant aucune subvention publique, c’est grâce à la générosité des chrétiens qu’elle peut assurer sa mission.

Votre contribution sera affectée directement aux dépenses et frais de fonctionnement des relais et de la Paroisse : entretien des bâtiments, charges (chauffage – électricité – eau – impôts – fournitures diverses.)

Salles Paroissiales de St Georges

Depuis plusieurs années les salles paroissiales de ce relais avaient besoin d’être rénovées.

Conscients de notre responsabilité de maintenir une Pastorale de proximité et d’avoir des lieux accueillants, nous avons pris cette année la décision de faire effectuer ces travaux.

Cette réalisation est une réussite, mais elle à un coût qui s’élève à 40 000 €.

Nous comptons sur votre générosité pour nous aider à réduire cette dépense.

Chaudière de l’église de Creissels

Elle avait 38 ans, mais nous aurions bien aimé qu’elle fonctionne encore. Hélas ! La chaudière de l’Eglise a achevé sa course.

Le prix de la nouvelle chaudière est de 25 000 €. Comme en 1978 la Mairie en finance une partie, mais nous demande une participation de 11 000 €.

Sans notre contribution le changement de cette chaudière ne pourrait se faire.

Merci pour votre participation.

Bulletin de réponse

Vous pouvez télécharger et imprimé le bulletin réponse

A découper et à renvoyer à : Paroisse Jean XXIII – 15 Place Emma Calvé – 12100 MILLAU. Accompagné de votre règlement par chèque :

• à l’ordre de l’Association Diocésaine dans la mesure où vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, vous permettant de déduire de vos impôts 66 % du montant de votre don.
  • Ou à l’ordre de la Paroisse Jean XXIII, si vous ne souhaitez pas avoir de reçu fiscal.

NOM, Prénom :
Adresse :

• Je participe aux Frais Paroissiaux pour la somme de :…………………………….…….................... €
  • Je participe aux travaux des salles paroissiales de St Georges pour la somme : ………..………..€
  • Je participe au changement de la chaudière de Creissels pour la somme de : …………......…….. €

Bulletin réponse
à télécharger et imprimer

Intentions de prière du pape François pour Août 2017

Pour les artistes :

« Pour les artistes de notre temps : que leurs œuvres, fruits de leur talent, nous aident tous à découvrir la beauté de la création. »

Permanences : été 2017