Agenda paroissial du 18 au 26 Février 2017

jeudi 16 février 2017

Samedi 18 Février :

• 17h30 : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint François, messe anniversaire pour Claude et Nini SAUMADE, messe de funérailles pour Maria BEAUFORT, Juan LOPEZ et Pierrette VELLAS, messe à l’intention des familles BARRAL-JAFFARD .

Dimanche 19 Février : 7ème dimanche du Temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de Victoria et Roger BAYLE.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe de neuvaine de François TARDEZ, messe à l’intention de Suzy MIGAIROU, René BOUDES, Jean Marc REY, Jean REY, René GRUAT et Valère GRITTI, messe anniversaire pour Guy PARGUEL.

Lundi 20 Février :

• 20h30 : Réunion catéchiste Nathanaël pour les groupes CE2, CM1 et CM2, aux salles du Barry.

Mardi 21 Février :

• 14h00 et 17h30 : Réunions du Groupe biblique aux salles du Sacré-Cœur annulées
  • 19h00 : Réunion du Conseil pastoral, au presbytère Saint Martin.

Mercredi 22 Février :

• 20h30 : Réunion du Groupe biblique, aux salles du Sacré-Cœur annulée

Jeudi 23 Février :

• 14h00 : Réunion catéchiste Nathanaël pour les groupes CE2, CM1 et CM2, aux salles du Barry.
  • 20h30 : Préparation du temps liturgique du Carême, aux salles du Sacré-Cœur.

Vendredi 24 Février :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 25 Février :

• 17h30 : Messe dominicale anticipée animée par les jeunes, à l’église Saint François, messe anniversaire pour Raymond GAUFFRE, messe de funérailles pour Janine VIVARES et Simone VINCENT, messe à l’intention de Jean-Paul MONTEILLET et de Claude et Nini SAUMADE.

Dimanche 26 Février : 8ème dimanche du Temps ordinaire

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 9h30 : Rassemblement des enfants de la 1ère communion avec leurs parents, aux salles du Barry.
  • 10h30 : Messe, étape vers la 1ère Communion, à l’église Saint François, messe à l’intention d’Andrée DARDEVET, messe anniversaire pour Odile VALAT.
  • 10h30 : Messe, à l’église de Saint Georges de Luzençon, messe à l’intention de Guillaume BARASCUD et de sa famille, René GALIBERT et une amie de la famille, Marie-Paule MICHAUD et Agnès MICHAUD, messe de funérailles pour Camille DEMORY.

Défunts de la semaine : Huguette SAUVEPLANE, Pierrette VELLAS, Simone VINCENT, Bernard VEZINNET, Brigitte BOUTIN,

Agenda paroissial du 18 au 26 Février 2017
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018